Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Les balances des CT sont plus qu'approximatives.
Ça reste plus précis que les balances agricoles
On est pas a 2kg près non plus.
Sinon aller à la gendarmerie faire une pesée...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je suis passé voir mes pièces usinées, il ne reste pas grand chose à faire (perçage/filetage pour les raccords, gorge pour répartir la pression d'air et découpes de la ceinture de coupelle afin de permettre l'écoulement d'eau/boue) mais ils sont en examen cette semaine....
J'espère que ça va le faire parce qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour donner les pièces à anodiser puis faire le montage.
En Suisse les bleu/gris sont très précis, je peux te le dire...............................et c'est cher.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Le week-end dernier j'ai fait faire un baptême en foz à un patroleux sur mon terrain.... , il vend son troll pour un SF5 préparé
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Le week-end dernier j'ai fait faire un baptême en foz à un patroleux sur mon terrain.... , il vend son troll pour un SF5 préparé
J'ai une boite en stock pour sa première sortie ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :J'ai une boite en stock pour sa première sortie ...
Surtout qu'il veut un turbal E85 avec BV double gamme
J'ai essayé de lui démontrer la délicatesse dont il devra faire preuve... mais un trolleux doit avoir ça ancré dans le sang
En tout cas, hormis les Suz qui vont bien, très bien même (avec de bon pilotes ), tous les autres ça va toujours moins bien qu'un foz !
un coup le def est trop haut, un coup le toy tient pas le dévers, un coup le disco est trop haut, un coup le range pose sur les ponts..., après c'est le def qu'est encore obligé de manoeuvrer car ça braque pas... après un LJ monte pas, c'est trop gras, l'es trop lourd patatipatata... et le sub il fait tout au ralentit ou presque et sans manoeuvrer
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Surtout qu'il veut un turbal E85 avec BV double gamme
J'ai essayé de lui démontrer la délicatesse dont il devra faire preuve... mais un trolleux doit avoir ça ancré dans le sang
En tout cas, hormis les Suz qui vont bien, très bien même (avec de bon pilotes ), tous les autres ça va toujours moins bien qu'un foz !
un coup le def est trop haut, un coup le toy tient pas le dévers, un coup le disco est trop haut, un coup le range pose sur les ponts..., après c'est le def qu'est encore obligé de manoeuvrer car ça braque pas... après un LJ monte pas, c'est trop gras, l'es trop lourd patatipatata... et le sub il fait tout au ralentit ou presque et sans manoeuvrer
Jo49 a écrit :Pas besoin que je vienne ouvrir des zones alors
C'est quand que tu mets des gros cailloux?
Quoi tu garderais le gros finalement ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES