Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L import du Japon c est pas comme les autres pays...
Il me semble que c est un probleme de PTAC et de calcul du poids des occupants, c est pour ca que beaucoup de
bagnoles qui viennent de la bas perdent des places.
MAXIMAX51 a écrit :L import du Japon c est pas comme les autres pays...
Il me semble que c est un probleme de PTAC et de calcul du poids des occupants, c est pour ca que beaucoup de
bagnoles qui viennent de la bas perdent des places.
Ouai mais là le modèle est existant en Europe au niveau carrosserie hormis le fait que ce soit une conduite à droite et une STI...
Bah, a vide il a fière allure, le cul bien haut
Mais avec un plein et un peu de matos l'atellage est par terre
Je pensais plus a des ressorts plus rigides/haut, apparemment ceux de SG sont plus souples ...
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
Je ne peux pas t'aider pour le choix des ressorts, les seuls montages que j'ai eus à l'arrière sont les ressorts SF d'origine avec amortisseurs "self-levelling" de SG puis je suis passé aux coilovers.
Le mien tient très bien la charge. Tout pedders (a l'ar c'est amortos sg, ressort sf)
Sur la photo il y a environ 1tonne dedans...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )