julot07 a écrit :Je confirme ma présence avec mon co-pilote.J'ai été obligé de faire appel à un ami (comme chez Foucault

),ma femme a pris peur
La neige,c'est rigolo,par contre j'ai pas de chaîne ,hein;Marc m'a dit que ce serait cool.
Règle n° 1 : Ne jamais croire Marco
Règle n° 2 : Ne pas écouter Marco, surtout à la CB
Règle n° 3 : Tenir compte impérativement des règles 1 et 2
Le Loirien est un être frustre qui a besoin de repère pour identifier ses congénères. Ayant vécu des millénaires en autarcie, et ne comptant que sur lui-même il a du mal à s'accoutumer à tout ce qui n'est pas Loirien. Tout être vivant qui pénètre sur son département est un Estranger. Il a peur pour ses femmes, ses filles et ses réserves alimentaires... C'est normal il a peu de chaque... Les femmes quittent aussi vite que possible cette contrée faite de charbon et d'armes à feu, qui d'ailleurs ont disparu, mais le Loirien l'ignore, il croit encore en Manufrance, et au charbon, le Loirien pense encore gagner au foot, c'est dire !... Les filles sautent au cou de tous ceux qui veulent bien les marier et les emmener de ce pays où les corbeaux font un détour pour ne pas crever de faim...
Quand aux réserves de nourriture, depuis le moyen-âge, le Loirien croit qu'il mange. Non il arrive à se nourrir quand des Lyonnais amènent quelques denrées consommables, quelques charcuteries, quelques jus de raisins non frelatés... Le Loirien amène parfois du pain, ou quelques fromages sans nom couvert de poussières qu'ils appellent moisissures...
Donc, sur tous ces principes, tu peux changer d'avatar : Châtaigne tu es devenu, Châtaigne tu demeureras !
Fais leur grâce du petit chapeau sur le â, car ils n'ont pas la touche des accents sur leurs minitels qui leur servent d'ordinateurs...
Voilà, Julot la Châtaigne...