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jf1sf5 a écrit :Il suffit de lui mettre un capot de turbo pour qu'il gagne des watts
Et l'aileron! Pis ne pas oublier l'autoc "+50HP" rouge...
Dommage que ça ne soit qu'un 125cv
Faudra qu'il passe en frein de gt2000 pour reprendre les autres aux freins
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Et l'aileron! Pis ne pas oublier l'autoc "+50HP" rouge...
Dommage que ça ne soit qu'un 125cv
Faudra qu'il passe en frein de gt2000 pour reprendre les autres aux freins
Je lui ai mis étriers refaits et disques EBC et plaquettes EBC green tout tout neuf
Il est en freinage WRX avant (4 pistons fixes) et freinage WRX arrière (double piston fixes et disques ventilés)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
CharonneFR a écrit :J'aime beaucoup les plaquettes de chez EBC, plus la Yellow
Tout dépend de l'usage... !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui, c'est ridicule
Pourquoi une limite du nombre de place?
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et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )