[Dacia] Dacia Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

ceds59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

Message par ceds59 »

Pat a écrit :En plus, on peut même essayer de prendre le métro en Duster :D

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... r=RSS-3208
:lol: :lol: :lol:
Apparemment pour en sortir en marche arrière, ca le fait pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Hummer H2 - US ou rien... Passionné de 4x4 US => www.4x4us.net
Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence
infirmier31
Quatre-Quatreux

Message par infirmier31 »

JPG78 a écrit :Pour finir je pense plutot pour des pneus Continental Cross AT, plus polivalents et plus silencieux sur route...
je vois que tu as lu mes conseils sur l'autre forum ou tu es inscrit :p par contre pour ce qui est du blindage je trouve qu'il ne protege pas assez la partie entre la tole de protection que l'on a d'origine et le parechoc. En effet lors d'une balade l'autre fois je me suis apercu lors du nettoyage de toute la M....qui s'est accumulé a cet endroit la
duster dci 110 4x4
infirmier31
Quatre-Quatreux

infirmier31 a écrit :je vois que tu as lu mes conseils sur l'autre forum ou tu es inscrit :p par contre pour ce qui est du blindage je trouve qu'il ne protege pas assez la partie entre la tole de protection que l'on a d'origine et le parechoc. En effet lors d'une balade l'autre fois je me suis apercu lors du nettoyage de toute la M....qui s'est accumulé a cet endroit la
pour la rehausse je vais la commander en mai sur un site de pièces 4X4 tres connu je ne le site pas car je ne sais plus si on peut le nommer.j'aurais un peu plus confiance chez un fournisseur de pièces 4X4 que vendeur tuning...c'est mon avis
duster dci 110 4x4
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

JPG78 a écrit :Pour finir je pense plutot pour des pneus Continental Cross AT, plus polivalents et plus silencieux sur route...
certains mud sont horrible au niveau bruit.
j'ai un pote qui a mis des fedima F-Mud sur son forester turbo. Ils sont vraiment moins bruyant que les miens.
Le bruit se rapproche du sifflement d'un TGV à l'accélération, alors que mes fedima extrem se rapprochent du bruit que ca fait quand on roule sur les vibreurs sur les lignes blanches d'autoroute.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

infirmier31 a écrit :je vois que tu as lu mes conseils sur l'autre forum ou tu es inscrit :p par contre pour ce qui est du blindage je trouve qu'il ne protege pas assez la partie entre la tole de protection que l'on a d'origine et le parechoc. En effet lors d'une balade l'autre fois je me suis apercu lors du nettoyage de toute la M....qui s'est accumulé a cet endroit la
Il nous faudrait le ski en alu comme sur celui-la:

Image

J'ai la REF.
Bonjour,

Aucun problème, voici la référence 758903088R, on peut commander le ski dans n'importe quel centre Renault-Dacia. C'est une référence DACIA donc aucun soucis pour le montage ou la garantie.

PROTECTION SS MOTEUR ALUMINIUM

Dédié aux utilisateurs de Duster adeptes de franchissement, ce robuste ski de protection en aluminium protège bouclier avant, radiateur et moteur des chocs rencontrés en usage tout-terrain.

•- Ski en aluminium 6 mm.
•- Non compatible avec le tube Look AV
•- Pose rapide et facile
CARENAGE SOUS MOTEUR - 758903088R
Prix : 299,00 € TTC

Prix client conseillé - Tarif hors pose

Image

http://duster.forum-dacia.com/viewtopic.php?t=1974
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Perso j'avais pris là pour le XT et zéro soucis... mais celui du XT remonte plus loin devant c'est vrai :hein:

http://www.jtts4x4.com/blindage-moteur- ... 3DV090.cfm
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Jo49 a écrit :Perso j'avais pris là pour le XT et zéro soucis... mais celui du XT remonte plus loin devant c'est vrai :hein:

http://www.jtts4x4.com/blindage-moteur- ... 3DV090.cfm
ça c'est ce que j'ai, mais j'ai vu celui de la photo sur un Duster, il nous le faudrait en plus pour couvrir l'avant et j'en cherche un pour proteger le rèsèrvoir...
infirmier31
Quatre-Quatreux

voila celui de la photo est impec par contre il faudrait aussi comparer les epaisseurs
duster dci 110 4x4
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Vous avez essayer auprès de LMT, top qualité même si c'est cher? Il ferait pour duster aussi d'après la page d'intro :hein:

http://www.le-metal-technique.fr/conten ... -technique
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

infirmier31 a écrit :voila celui de la photo est impec par contre il faudrait aussi comparer les epaisseurs

:diable:

6mm c'est écrit...
Répondre