[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

MIMI 69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

Message par MIMI 69 »

dites moi les jeunes :D

avant que je commence le massacre de monter mon kit calmini

si je vire le fameuse barre stab en accrochant biensur les ressorts a la caisse c est pas la m**de après pour lever et changer une roue ? :no:

merci
t2, kit calmini +3",pneu en 33, cric hi lift,par choc asfir,treuil 5tonnes blindages moteur et boite de transfert lmt , body lift +4cm , par choc arrière maison, ....
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

MIMI 69 a écrit :dites moi les jeunes :D

avant que je commence le massacre de monter mon kit calmini

si je vire le fameuse barre stab en accrochant biensur les ressorts a la caisse c est pas la m**de après pour lever et changer une roue ? :no:

merci
ben pour changer tes roues tu met le cric sous le pont ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
OlivierLB
Quatre-Quatreux

..........

Message par OlivierLB »

bourrin des bois a écrit :ben pour changer tes roues tu met le cric sous le pont ;)
il a tout dit.......et ca toujours ete comme ca sous le pont ou sous un triangle
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
calagan Baroud
Quatre-Quatreux

Message par calagan Baroud »

ouai car si tu le mets sous le rétro faut pomper vachement plus....
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

calagan Baroud a écrit :ouai car si tu le mets sous le rétro faut pomper vachement plus....

:D :D :D :D :D :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

J'ai une question sur vos amortisseurs AR TM +10 pour ceux qui en ont monté : sont t-ils réellement plus longs de 10cm que vos origines?

Car sur mon T1 ils ne sont plus longs que de 3cm maxi :( et pourtant mes amortisseurs étaient bien d'origine).
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

vesti4x4 a écrit :J'ai une question sur vos amortisseurs AR TM +10 pour ceux qui en ont monté : sont t-ils réellement plus longs de 10cm que vos origines?

Car sur mon T1 ils ne sont plus longs que de 3cm maxi :( et pourtant mes amortisseurs étaient bien d'origine).
jamais mesuré :hein: :hein: mais je suis sur qu'ils sont plus long que mes OME qui eux etaient plus longs que mes origines......j'en veux pour preuve que en ext maxi je deboite les ressorts +50 du pont d'environ +20~30 et que l'amorto n'est pas en butée (c'est la barre panhard qui bloque:no :)
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

vesti4x4 a écrit :J'ai une question sur vos amortisseurs AR TM +10 pour ceux qui en ont monté : sont t-ils réellement plus longs de 10cm que vos origines?

regarde dans les premières pages ou dans le reportage photo dans l' atelier j' ai comparé ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Salut,
Moi je peux te dire que j'ai un kit TM +5 et que les amortisseurs sont de même taille que ceux d'origine.
Par contre, ce sont les ressorts qui font 5 cm de plus qu'à l'origine.

A+
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
J.PITOIS
Quatre-Quatreux

Message par J.PITOIS »

Help !!!!!
Je n'arrive pas à d'écranter une barre de torsion.
Impossible de dévisser cette salo**rie d'écrou sans faire tourner la vis et aucunes clées ne passent pour la maintenir, la coupée est égale à désosser tous le traingle ...

Un solution urgente serait la bien venue.

Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre