1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

Message par BBS06 »

j'espère qu'a la lecture de ma blagounette , le sissou s'est étouffé de rire au point qu'a son visage on y ait vu la PEAUX ROUGE !
mais si il l'a mal pris , il a blêmi sous l'effet de la colère et depuis il a le VISAGE PALE et son énervement est monté en FLECHE , il est tendu comme un ARC et n'a qu'une envie , c'est de me voler dans les PLUMES , CAR QUOI de plus naturel que répondre a la provoc !

si c'est le cas , on finira bien par enterrer la HACHE DE GUERRE et fumer le CALUMET DE LA PAIX

on pourra même aller faire une balade ensemble dés qu'il aura rassemblé tout les morceaux a moins que d'ici là , lassé par tant de misère il décide de jeter son TOY AU TAS ……...de ferraille !

aller , sans rancune mon si. ...sioux :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

BBS06 a écrit :j'espère qu'a la lecture de ma blagounette , le sissou s'est étouffé de rire au point qu'a son visage on y ait vu la PEAUX ROUGE !
mais si il l'a mal pris , il a blêmi sous l'effet de la colère et depuis il a le VISAGE PALE et son énervement est monté en FLECHE , il est tendu comme un ARC et n'a qu'une envie , c'est de me voler dans les PLUMES , CAR QUOI de plus naturel que répondre a la provoc !

si c'est le cas , on finira bien par enterrer la HACHE DE GUERRE et fumer le CALUMET DE LA PAIX

on pourra même aller faire une balade ensemble dés qu'il aura rassemblé tout les morceaux a moins que d'ici là , lassé par tant de misère il décide de jeter son TOY AU TAS ……...de ferraille !

aller , sans rancune mon si. ...sioux :D

:bise:
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Redevenons un peu plus sérieux...

J ai lu sur le forum, je ne sait plus ou, qu il fallait fixer l IC sur le tablier... et non pas sur le moteur lui même.

Vrai ? Faux ? On s en fout ?
JMTT

Message par JMTT »

Ben le mieux pour un interco est qu'il fasse son job en refroidissant l'air du mieux possible.

Je ne connais pas la physionomie du compartiment moteur, mais partant de ce constat j'essaierai de le foutre en façade, ça a en plus l'avantage de ne pas être obligé de mettre une écope sur le capot qui donne parfoit un résultat plus ou moins heureux ......
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Arrete de te poser trop de questions, si Toy en compétition le mettait là, il y a une raison....................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Nan...

Il sera sur le moteur, avec une écope poser par un carrossier sachant travailler !

Je suis néanmoins bien d accord avec toi qu un échangeur en façade est bien plus efficace ! ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

En plus la si je ne me trompe pas, c'est un air/air/eau.............................. :hein:
Peugeot Expert nucléaire
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Arrete de te poser trop de questions, si Toy en compétition le mettait là, il y a une raison....................
Je me doute bien...

Mais n ayant pas la fixation de l IC je cherche a savoir quelle sera la meilleure solution pour le fixer.
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :En plus la si je ne me trompe pas, c'est un air/air/eau.............................. :hein:
Possible...

Mais il ne servira qu en air/air.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ben non, il faut aussi mettre la pompe et le radiateur en facade c'est ce qui est le plus efficace...........................

Autant faire bien.
Peugeot Expert nucléaire
Répondre