famille Cromagnon a écrit :C'est dans le domaine du possible...![]()

Prévoyez une soirée à la maison alors hein ?!

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
famille Cromagnon a écrit :C'est dans le domaine du possible...![]()
C'est sympa...mais...comment dire...on risque d'être un peu plus....encombrant, volumineux que la dernière fois...Olive66 a écrit :![]()
![]()
Prévoyez une soirée à la maison alors hein ?!![]()
Ça sera pas le gros "blanc" cette fois ci ?!famille Cromagnon a écrit :C'est sympa...mais...comment dire...on risque d'être un peu plus....encombrant, volumineux que la dernière fois...![]()
Et c'est pas l'abus de couscous hein...![]()
Naaannn.....Olive66 a écrit :Ça sera pas le gros "blanc" cette fois ci ?!
Ba comme ça on pourra se faire un bivouac devant la maison !famille Cromagnon a écrit :Naaannn.....
Ce sera...un peu plus enveloppé....
Allé , vendu !famille Cromagnon a écrit :Ben voilà, on fera un grand feu et on grillera des mashmallows.....![]()
![]()
Pis on pourra même chanter et danser.....![]()
Cool!...Olive66 a écrit :Allé , vendu !
Bon sérieusement , prévoyez quand même la halte pour la soirée et la nuit bien sûr , à moins que vous ayez des impératifs qui vous mettent la pression ...![]()
Oui , vu !famille Cromagnon a écrit :Cool!...![]()
Si tu as un voyant lumineux dans le haut de ton écran, c'est que tu as un mp en attente de lecture....![]()
![]()
![]()
Bonjour vais peut être dire une connerie mais tes ampoules c'est marqué 100% xénon, sur ton Def les phares c'est des xénonOlive66 a écrit :Oui oui , j'ai pas encore eu le temps de passé voir Bernard , mon carrossier de l'extrême (c'est lui qui avait ressuscité mon combi split westfalia "toupouri" de 1966) pour lui montrer ma porte arrière voilée , mais j'ai changé mes ampoules de phares , en attendant la sympathique visite de Philass
, pour les modèles que j'avais vu sur Paddack (me suis encore pas fais au tarif des phares led , mais ça progresse quand même !
) , à 20 balles la paire je me suis dire que de toute façons ça ne pouvait pas être pire , donc j'ai monté celles la :
[ATTACH=CONFIG]112908[/ATTACH]
Avant
[ATTACH=CONFIG]112909[/ATTACH]
Après
[ATTACH=CONFIG]112910[/ATTACH]
Vous voyez la différence ?! Ba pas moi ...
Sur celle la , côté conducteur avec la nouvelle ampoule et côté passager avec l'ancienne ...
[ATTACH=CONFIG]112911[/ATTACH]
J'ai essayé une fois la nuit tombée sans rouler , ba j'ai pas trouvé ça transcendant non plus , je verrais ce week-end...
Voila les news pour l'instant , prochaine étape , montage d'un coupleur séparateur Scheiber , mais je demanderais de l'aide à un ami qui bosse chez VW dans le rayon électricité pour me remettre un coup de propre lad'dans !
J'ai jeté un coup d'œil sur le niveau d'huile de la boite de transfert qui fuit (pourtant réparée par un "pro" de la région l'année dernière :devil, résultat j'ai remis une seringue d'huile pour 4100 kms .... c'est chiant à faire la réparation ?!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]