Qui ne pipe mot consent!Grain.de.Sable a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Qui ne pipe mot consent!Grain.de.Sable a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jo49 a écrit :Au fait... si je commande des nougats c'est Caro qui raque!![]()
Grain.de.Sable a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jo49 a écrit :Qui ne pipe mot consent!
ben écoutes, si ta première source d'appro est tarie, t'inquiètes, si j'oublie pas, t'auras du nougat !!!!Fais péter un kilo de nougat, du bon du vrai... pas avec du miel chinois ou des arômes bizarres... j'suis assez classique dans le nougat![]()
Remettons les choses au pointallanland a écrit :![]()
![]()
![]()
M'enfin, j'vous laisse régler les p'tits détails
ben écoutes, si ta première source d'appro est tarie, t'inquiètes, si j'oublie pas, t'auras du nougat !!!!![]()
Fais le plein de GDS avant de partirGrain.de.Sable a écrit :c'est une très longue histoire le nougat .... ce n'est pas toujours celui qui dit qui va ... et inversement ... même nous parfois on se mélange hein
sinon, oui je vais y aller dans la semaine (j'ai cru comprendre que ça approchait, j'ai la flemme de chercher la vraie date, c'est juste l'intuit qui me fait dire ça) pour le lot du Pénélope (= le véto qui attend, qui attend, qui attend :elan
...
si tu veux que je fasse la commande/livraison globale Lolo.
j'espère que je retrouverai la route depuis que je n'y suis pas allée![]()
ben moi je pars paspat974 a écrit :Fais le plein de GDS avant de partir![]()
Si on mange tous comme 4 cuisine pour 100!pat974 a écrit :Sinon sans dec
je commence les courses à Paris mercredi après midi (après un petit restau à Bastille)
![]()
on est combien à manger![]()
J'sais pô si elle est tarie Caro... d'habitude je palpe pour savoir!allanland a écrit : ben écoutes, si ta première source d'appro est tarie, t'inquiètes, si j'oublie pas, t'auras du nougat !!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]