Ou qu'ont pas d'adhérence

Modérateur : MG94
Vrai, et vraiplatplat a écrit :On note quand même que les Sub' sont des caisses de cake![]()
Ou qu'ont pas d'adhérence![]()
Suis pas au point d'en vouloir autant, mais j'avais en tête de vouloir un 230/240cv pas plusSubforest72 a écrit :Vu sur un forum Sub
J'ai un SF5 1999 au garage là, Turbo d'impreza, échangeur, ligne inox, dump, pompe à essence, remap E85 chez DC racing, 277cv et 45Mkg pour 1T380![]()
Ouiplatplat a écrit :On note quand même que les Sub' sont des caisses de cake![]()
Ou qu'ont pas d'adhérence![]()
Subforest72 a écrit :J'adore toujours autant le foz, c'est la même caisse... mais 2 config différentes, l'un rivalise avec les 4x4, l'autre avec les plates sportives...
à gauche 33cm au point le plus bas... monté en 235/75R15 2.5L atmo GPL dans les 150/160cv
à droite Suspension d'Impreza WRX STI, monté en 225/50R17, 2L turbo 277cv et 45Mkg à l'E85
Le tout avec plus de 90% de pièce d'origine sub pour les modifs
![]()
Ca doit envoyer du lourdSubforest72 a écrit :
J'ai un SF5 1999 au garage là, Turbo d'impreza, échangeur, ligne inox, dump, pompe à essence, remap E85 chez DC racing, 277cv et 45Mkg pour 1T380![]()
Pour l'acheter, c'est très simple, tu viens avec des CHF ! Ensuite, les démarches pour l'importer en France, le mieux c'est de passer par un transitaire car il te fait tous les papiers en échange d'une modique somme mais sans prise de tête. Puis tu passes par la case TVA et bizarrement, ta caisse vaut beaucoup plus que le prix du marché....CharonneFR a écrit : On en trouve quelques uns en Suisse et la côte est vachement plus basse, mais quiz pour le rapporter, et quiz des garantis, en cas de pépin, c'est mort pour rattraper le vendeur, et les démarche m'emmerde un peu...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]