Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par phil38 »

Mais je vous rassure on a fait de bons passages , humide, limite a monter, tres sympas :D

Image

Tony ton pneu arr a l'air de tenir ce matin il avait encore l'air bien gonflé.... :diable: :lol: :D
phil38
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

:p Je regarde avec attention vos sorties via le forum messieurs !!! Vivement que je me retrouve avec vous de nouveau. Le range se refait une santé alors a tres vite.
Toujours 5 portes et aussi beau que ce que c'est ???
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Je voulais finir de remonter le 90 ce week end, mais je me suis planté en commandant mes roulements de Diff !
Faut a tout prit que je l'essaye le week end prochain avant que la montée de Dimanche soit trop sèche !!! :D
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

oui je voulais monter l'attelage mais je le ferais, tinquiet pas je vais me debrouille!mais il faut que je vois par raport au vis sa me fait ch... de percer plus gros a oir, en plus j'ai bien envie de voir gaston, mais il me le faut pour vendredi obilge!

la monter etais dur a monter pour toi moi j'ai rien santi, la DDE te prendra en photo car tu sais aussi faire le chef de chantier!eaucoup sur

antho il forcait carement sur la photo, mais comme phil filmait, il avait l'air decontracter, moi j'ai prefere pousser un plus fin, j'dois avoir moi de force, qui sait?
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ha bon :lol: :D , c'est l'avantage d'avoir l'app photo je suis pas souvent pris en phase de repos :D :lol:
Mais enfin la t'abuses un peu , on sait qu'un land c'est plus confortable que nos suz, mais d'ici a faire la sieste dessous :D ;) ;) ;) :lol:

Image

surtout que c'est un coup a se prendre un boulon dans l'oeil ce jour ci :diable: :lol:

Pour l'attelage il te faut repercer quoi ????
Si tu veux je suis chez mes parents a bosser sur le bleu ce soir ;) a partir de 17H

De memoire le M12 passe dans les trous de chassis, si c'est juste l'attelage ca se perce facile :devil: ;)
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Aller faut l'avouer, il y a eu un peu de mecanique au fond des bois, juste du serrage et remise en place de vis....Vous etes bien rentrez ..?????

Image

Une fille au volant et les voila tous a s'occuper d'elle ;) :D Helene et fred :coucou:
phil38
fredhelene
Quatre-Quatreux

Message par fredhelene »

et en plus ça sert à rien de regarder sous sa jupe ...elle est en pantalon ....

allez les suz avec votre gabarit de moustique facile de slalomer en tre les arbres...il vous a bien aider le def pour résoudre les soucis de démarreur....vous avez la mémoire courte comme votre chassis.... :D :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ha oui y'a tony qui nous avait fait le coup des fils qui se debranchent ( vite resolu ;) )
Y'a pourtant pas de vibrations dans un suz.... :diable: :D
Donc vous etes bien rentrez, tu as trouvé des vis plus adaptés..??

A bientot
phil38
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Alors les zukettes ça consomme combien un 410 tolé pour une conduite normale. Mon collegue me dit qu'il tourne à 15l :hein:
Je suis surpris de ça consommation. Je me demande meme si il ne reste pas tout le temps en courte. :D
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

15L c'est la conso que je fais en TT, et avec des pneux en 30" ;) profil TT, et la 1.3 L avec carbu double corps (souvent ouvert :devil: :diable: )

et conduite "adaptée" au terrain..... :diable:
phil38
Répondre