Page 82 sur 98

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 10:05 pm
par tdm74
Bebop a écrit :sa cousine disqueuse est une bonne amie aussi :D

Sans oublier sont cousin post a souder qui est plus qu'un ami :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 10:09 pm
par phil38
Sans oublier l'outil 5012 de la revue technique !


:D :D


Image


:lol: :diable:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 10:13 pm
par Bebop
il en manque 2 et on a la famille :)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 8:24 am
par phil38
Sylvain :D ;)

Image

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 8:34 am
par phil38
2 petits filtre a essence a pas cher, un avant la pompe histoire qu'elle aspire du pas trop sale au cas ou, et un avant carbu = jamais dejaugé (et pourtant ces filtres ne sont jamais pleins ... :hein: Mais ca marche depuis 8 ans donc je ne touche pas , a part le filtre avant carbu que je viens de changer il y a peu (en preventif, parfois ca m'arrive :diable: :D ))

Le cable de starter c'est le cable (d(orgine ZX ou R11 ??)qui arrive sur carbu ;)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 5:44 pm
par Sam41
Bahhhhhhh !

Le truc qui est sur le carbu, tu l'as récupéré ou ? :hein:

Moi j'ai celui d'origine de la ZX, il n'est pas comme ça !! :non:

Puis, je n'ai pas le cable de starter de la ZX.
Merdummm !!!! :paf:

Bon, la solution de l'année prochaine est facile, je vais me faire un truc avec une prototypeuse rapide. Mais là... :confused:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 6:23 pm
par Rangertom
Ben tu fais comme les potes, tu fabriques un modèle puis tu le moules et enfin tu sors un original en fibre :devil:


Et pour le starter : une gaine de frein de vtt, une bobine de corde à piano et un ressort devraient faire ton bonheur :devil:


Image


Image

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 9:59 pm
par phil38
Sam41 a écrit :Bahhhhhhh !

Le truc qui est sur le carbu, tu l'as récupéré ou ? :hein:

Moi j'ai celui d'origine de la ZX, il n'est pas comme ça !! :non:

Puis, je n'ai pas le cable de starter de la ZX.
Merdummm !!!! :paf:

Bon, la solution de l'année prochaine est facile, je vais me faire un truc avec une prototypeuse rapide. Mais là... :confused:

Coiffe de pigeot 205 /309 / 406 double corps, plus compact et sortie horizontale qui se trouvait encore dans les casses il y a 8 ans , ca doir devenir rare :malade: :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 10:00 pm
par phil38
Image

Sympa le travaille sur la pipe d'admission ;)

Si j'avais le temps :diable: :cool:
J'ai juste ouvert "ovale" a la scie sauteuse , avec un chiffon huileux au fond, sans demontage et aspirateur ensuite ;)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : lun. mai 23, 2011 10:02 pm
par Sam41
phil38 a écrit :Coiffe de pigeot 205 /309 / 406 double corps, plus compact et sortie horizontale qui se trouvait encore dans les casses il y a 8 ans , ca doir devenir rare :malade: :D

OK !!

Il faut que je retourne à la casse chercher un cable de starter et une coiffe.

Je vais aussi chercher de la durite pour essayer de faire la jonction...