re: Challenge Franco-Suisse 2006
Posté : jeu. oct. 12, 2006 10:38 pm
Bon plus sérieusement vous en êtes ou de vous préparations ?Ou modifs ?(Epoxy,Pano etc...)
Pat39
Pat39
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la préparation ? toi ça fait longtemps que tu n'a pas fait de trial !pat39 a écrit :Bon plus sérieusement vous en êtes ou de vous préparations ?Ou modifs ?(Epoxy,Pano etc...)
Pat39
Epoxy a écrit :la préparation ? toi ça fait longtemps que tu n'a pas fait de trial !
en général on commence à préparer le 4x4 1 semaine avant le premier trial.... grand maximum![]()
hein pano ?
la preuve... le dernier trial était le 19/20 aout et j'ai nettoyé le 4x4 il y a 3 semaine
mais va quand même falloir que je me bouge le c.. cet hiver... y a du pain sur la planche.
- refaire l'arceau. (si j'arrive à vendre l'actuel)
- mettre les freins à disque à l'arrière.
- monter une direction assistée.
- etc...
moi non plus j'aime pas le "fait dans l'urgence" mais on fait pas toujour ce qu'on veuxpat39 a écrit :Ah d'accord![]()
Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .![]()
La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.![]()
Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
Pat39
...........pat39 a écrit :Ah d'accord![]()
Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .![]()
surtout que nous avons un grand besoin d'entrainement !!
mon trouillometre n'est pas bien étalonné !! il déclanche encore bcp, bcp trop tôt !!![]()
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La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.![]()
woui woui !!![]()
Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
verbotten !!![]()
Pat39
ben alors... faut le régler sur "bazaiii" le trouillomètre.taz a écrit : Posté par pat39![]()
Ah d'accord![]()
Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .![]()
surtout que nous avons un grand besoin d'entrainement !!
mon trouillometre n'est pas bien étalonné !! il déclanche encore bcp, bcp trop tôt !!![]()
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La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.![]()
woui woui !!![]()
Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
verbotten !!![]()
Pat39
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Ben oui, il devrait bientôt avoir une réunion, en novembre je crois mais c'est pas encore fixé (à ma connaissance)chelele a écrit :Pano, je sais que vous aller discuter des dates du prochain challenge.
Yoyo et kikie organisent le JEEPER'S DAY 2007 le 22,23 et 24 juin et je vais faire partit de l'intendance a leur demande. je jure y sont fous les nordistes![]()
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viewtopic.php?t=33026
Enfin, fait ce que tu peux![]()
je t'en serais eternelement reconnaissant
Un week-end avec des JEEP prete par le sponsor ca se refuse pas![]()
Pas de soucis vous pouvez débarquer quand vous voulezchelele a écrit :C'est le boulot de pano de prendre en consideration notre planninge annuel !
Sinon on debarque tous à la prochaine AG de saviese club![]()
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C'est bientôt tout prêt, fait le service, contrôler, graisser la chenille, changer les listes des patins avant, mis un échappement double sortie, retaper un peu l'arrière car au départ d'une course la saison passée une ski-doo m'ai rentré dans le cul au fond de la ligne droite ...pat39 a écrit :Bon plus sérieusement vous en êtes ou de vous préparations ?Ou modifs ?(Epoxy,Pano etc...)
Pat39
ben t'as pris de l'avance car celle a bridou elle encore toute sale, bien qu'a passy il n'y ai pas eu trop de boue donc on peut presque dire qu'elle est propreEpoxy a écrit :la préparation ? toi ça fait longtemps que tu n'a pas fait de trial !
en général on commence à préparer le 4x4 1 semaine avant le premier trial.... grand maximum![]()
hein pano ?
la preuve... le dernier trial était le 19/20 aout et j'ai nettoyé le 4x4 il y a 3 semaine
mais va quand même falloir que je me bouge le c.. cet hiver... y a du pain sur la planche.
- refaire l'arceau. (si j'arrive à vendre l'actuel)
- mettre les freins à disque à l'arrière.
- monter une direction assistée.
- etc...
pffff .... fait chier... moi qui pensais qu'on aurait pas paix la saison prochaine... c'est foutu !pano a écrit :C'est bientôt tout prêt, fait le service, contrôler, graisser la chenille, changer les listes des patins avant, mis un échappement double sortie, retaper un peu l'arrière car au départ d'une course la saison passée une ski-doo m'ai rentré dans le cul au fond de la ligne droite ...
plus qu'a attendre la neige
heu mince tromper de forum
Alors de ce côté là rien encore fait sur la gatcheuseon a juste décider de garder la super-série en l'état et de voir si on prépare un amélioré ou proto,
ben t'as pris de l'avance car celle a bridou elle encore toute sale, bien qu'a passy il n'y ai pas eu trop de boue donc on peut presque dire qu'elle est propre![]()
Bin ça serai pas mal qu'ils ce démarquent du Rallyepano a écrit :[...]Après en fait comme l'a dit Epoxy, y a bien des chances que ce week-end là tombe sur Thorens car ça fait des années qu'il font a cette dates a part une fois qu'il avait retardé a cause d'un rallye qui passe dans la région .... Et si le club organisateur décide de faire le trial le 22 -23 juin la seul raison valable pour négocier une autre date c'est de vouloir organiser un trial le même week-end, donc a moins qu'ils aient deux dates à choix ça va être dur de faire quelque chose[...]