pas bien beau les previsions météo! risque de neige à basse altitudepour vendredi
Ghiss! j'ai pas ton téléphonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!
bon, vivement dimanche, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige on sera là.
Modérateur : phil13
The Black Sheep -VMF214 a écrit :TU EST JALOUX CAR TA JAMAIS PUS T'ACHETER UN VRAI 4X4diablotin a écrit :ACHETE PLUTOT UN VRAI VEHICULEThe Black Sheep -VMF214 a écrit : FAUX CUL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'plaisante
Bon autrement papa noel va peut etre vouloir m'amener avec du retard
de quoi mettre un bloc arriere et (au diable l'avarice )un avant mais je sait plus qui écouter car avec tout les différents sons de cloche je me croit a Notre Dame![]()
![]()
![]()
SEULEMENT UN TOY'S
Zef 30 a écrit :The Black Sheep -VMF214 a écrit :TU EST JALOUX CAR TA JAMAIS PUS T'ACHETER UN VRAI 4X4diablotin a écrit :
ACHETE PLUTOT UN VRAI VEHICULE
SEULEMENT UN TOY'S
Christophe qu'est ce que tu pense du detroit Locker à l'arrière et Tru Trac à l'avant ?
a voir du bien mais ce qui me gene c'est qu'a l'arriere t'es toujours bloquer et donc je pense que tu reduit le plaisir en TT et soi disant mef dans les deversZef 30 a écrit :The Black Sheep -VMF214 a écrit :TU EST JALOUX CAR TA JAMAIS PUS T'ACHETER UN VRAI 4X4diablotin a écrit :
ACHETE PLUTOT UN VRAI VEHICULE
SEULEMENT UN TOY'S
Christophe qu'est ce que tu pense du detroit Locker à l'arrière et Tru Trac à l'avant ?
plein de rouille et plein de petits bruits mécaniques (claquements et autres en tout genre) ???la tortue a écrit :Salut les cahoteux un nouveau sur le forum quelques indices pour trouver le véhicule:
il est vert.
il se plante dans tous les bourbiers.
il laisse des traces de chassis sur toutes les bosses qu'il passe.
Alors qui suis-je?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]