Une grève bien française où on ne dit rien sur le fond des choses

Si on créait une compagnie x, c'est pas pour faire des contrats AF

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
De ce que j'ai compris, ils ne veulent pas que cette nouvelle activité low-cost se retrouve avec un siège européen, c'est à dire hors de France, ce qui permettrait de faire travailler les pilotes avec des contrats un tantinet plus souples que ceux de AF..lemartien a écrit :En plus, j'ai un peu cherché, mais j'ai pas trouvé avec précision les revendications et leurs justifications.
Une grève bien française où on ne dit rien sur le fond des choses
Si on créait une compagnie x, c'est pas pour faire des contrats AFsinon, on fait pas
![]()
L'idée est interessante, mais c'est pas possible. D'où mon idée de faire voler les meneurs vers les destinations de merde, avec des horaires de merde.beurk a écrit :pour le coup, j'en virerais la moitié........histoire de payer le manque à gagner de la boite
platplat a écrit :L'idée est interessante, mais c'est pas possible. D'où mon idée de faire voler les meneurs vers les destinations de merde, avec des horaires de merde.
Y'a pas de petite vengeance...![]()
Vi et ils veulent des contrats AF chez transtruc. Mais, comme dit, si tu fais une compagnie B c'est pour des contrats B, sinon tu fais pasplatplat a écrit :De ce que j'ai compris, ils ne veulent pas que cette nouvelle activité low-cost se retrouve avec un siège européen, c'est à dire hors de France, ce qui permettrait de faire travailler les pilotes avec des contrats un tantinet plus souples que ceux de AF..
C'est justement le but de la manoeuvre.znoliv a écrit :Au lieu de se tirer une balle dans le pied en allant vers le low cost, ils devraient plutôt ameliorer ce qu'ils ont pour justifier l'écart de prix du billet. Il y a bien des gens qui sont prêts à payer plus pour plus de qualité.
Mais bon, ils ont bien du y réfléchir!
Je ne pense pas que ce soit se tirer une balle dans le pied que de mettre en place une filiale low cost pour combattre les boites déjà existantes, ceci pour tenter de récupérer un marché qui leur échappe depuis une dizaine d'année.znoliv a écrit :Au lieu de se tirer une balle dans le pied en allant vers le low cost, ils devraient plutôt ameliorer ce qu'ils ont pour justifier l'écart de prix du billet. Il y a bien des gens qui sont prêts à payer plus pour plus de qualité.
Mais bon, ils ont bien du y réfléchir!
platplat a écrit :C'est ce que 'on appelle le gagnant/gagnant...
La conclusion que j'en fait, c'est que comme l'a dit l'un d'entre nous, ils se prennent un peu beaucoup pour des fonctionnaires. Vous savez cet endroit merveilleux, ou il n 'y a pas besoin de mouiller la chemise pour avoir de l'avancement. il suffit d'être vieux dans la boite pour monter..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]