Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :Pourvu qu'ils t'envoient pas les jumelles du meme coté
au contraire, j'espère que ca ne montera pas.
parce qu'un jeu de lame complet au prix d'un seul silentbloc...
comme disait Mr Coluche : " tu en a parfois pour ton argent, jamais plus" ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Victor.M a écrit :J'ai donc monté mes rétros Indien, enfin un car ces débiles m'ont envoyé deux coté passager !!!!
Je l'ai immédiatement démonté !!!!! on ne voit rien et il bouge tout seul même serré a fond
C'est de la merde un point c'est tout
J'ai quand même commandé les jumelles et silent blocs , je leur donne une dernière chance
Pas facile de trouver de bonnes pièces au juste prix
J'ai acheté en Indonésie des lamelles en caoutchouc de retenue de porte et les silent blocs de fermeture de capot. Pour les silent blocs rien à dire. Pour les lamelles en caoutchouc, ben c'est pas chère et ca vaux à peine le prix payé. L'armature à l’intérieure et en espèce de papier mâché ou bois merdique. u coup ca se déchire. Bref ca tient le temps de s'occuper du reste et d'avoir le temps d'en commander des vraies*;
j'étais à Saint-Nazaire jeudi et ça a bien soufflé
Par chance j'avais l'hôtel juste en face la base de sous-marin....je me suis dit si ça tourne au vinaigre je me réfugierai dans la base, avec un toit épais de 8 m de béton armé ça devrait pas bouger
sinon dans le Tarn RAS, de la pluie, mais rien de bien méchant.
Une pensée pour ceux de la vésubie et du sud en général