Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
marc42 a écrit :Si son yoda roule il nous metras au courant
Une fois au jus on pourras y voir un peu plus clair
On feras par excemple faire une rando de nuit
Comme sa en cas de cour circuit on le repereras plus facilement avec la lumiere
Bon j.arrete je voudrais pas que notre ami pete les plomb
Le vieux marc42
STAN-43 a écrit :tu penses que la suspension arrière peut jouer sur la direction ?
si tu changes, changes avant et arrière avec une petite rehausse de +3 ou+5 avec des ressorts souples de façon a avoir le confort et le comportement en TT.
$
Suspensions --> Direction... Oui, ça flotte dans les courbes...
Tout changer ? C'est bien ce qui est (vaguement) prévu... J'attends que mon bras repousse ...
Et puis mon Yoda est vieux... Faut que je réfléchisse à son avenir...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
STAN-43 a écrit :tu penses que la suspension arrière peut jouer sur la direction ?
$
Ô que oui, mais tu ne te souviens plus. Quand tu étais jeune, tu as fait des cochonneries sur la banquette arrière et souvent ça t'a fait changer de direction et de position [emoji12]
bigtiti a écrit :Ô que oui, mais tu ne te souviens plus. Quand tu étais jeune, tu as fait des cochonneries sur la banquette arrière et souvent ça t'a fait changer de direction et de position [emoji12]