Page 803 sur 998

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 7:53 pm
par christian.styling
Subforest72 a écrit :
Image

belle photo :clap:

ça pourrait être un Sam ça serait aussi beau ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 7:55 pm
par adrien62
T'as déjà les suspension. Il te manque quoi ? les pneu ? Trouves 4 235/85r16 d'occas ! :D

J'ai un disco V8 et une paire de pont de patrol pour ce championnat, mais pas le temps :no:

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 8:11 pm
par Subforest72
adrien62 a écrit :T'as déjà les suspension. Il te manque quoi ? les pneu ? Trouves 4 235/85r16 d'occas ! :D

J'ai un disco V8 et une paire de pont de patrol pour ce championnat, mais pas le temps :no:
me manque quelques journées à passer dessus, et des ronds.

2 config possibles, soit je reste sur un 2.5L atmo 156cv, mais me faut une BVM qui tire court (faut que j'ouvre pour changer les courtes + le couple conique et acheter un couple conique arrière neuf sur mesure à 1300 balles...)

Soit je reste sur une BVA et je lui colle un 2L turbo 170cv ou 3.3L atmo 230cv... (j'ai tout en stock)

Niveau moteur boite, je préfère la BVM en TT, mais elle tient pas sur un gros moteur , je pense que le 2.5L atmo est le max, mais faut tout raccourcir au max (couples coniques, pignon de 1ère et MAR, et réducteur. l'avantage de cet ensemble c'est que ça craint pas les bassines d'eau et c'est facile d'accès si faut réparer rapidement.

Après un 6 pattes ou un 2L turbo, je serait moins confiant à les faire baigner dans une marre de boue, les calculo ne sont pas étanches, calculo BVA non plus... :no: et le 6 pattes est lourd :no:

J'ai les Bacquets et harnais
J'ai les suspatt
J'ai de quoi monter un radiateur arrière pour raccourcir la face avant et améliorer les angles

Me faut racheter un poste à souder qui tient la route, du tube...
un bon treuil,
5 pneus neufs, (vu le terrain, avec des pneus un peu usés ça va nettement moins bien, vu le nombre de dévers) (EDIT) fin juillet... y'a moyen que ça soit plus sec que le week-end dernier.. !
Arceau intérieur..

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 8:12 pm
par Subforest72
l'avantage du 2.5L et de la BVM c'est que y'a moins d'électronique et le calculo moteur est étanche

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 8:38 pm
par mimouss
L'arceau c'est mieux dehors. Dedans c'est casque obligatoire tout le temps...

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 10:16 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :L'arceau c'est mieux dehors. Dedans c'est casque obligatoire tout le temps...
Ouai j'hésite.. Dehors ça protège bien la caisse, mais dedans c'est moins visible et ça garde un aspect pas trop préparé

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 10:23 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit : :D

Toujours une question de budget et de temps toujours pareil :no:

La prochaine manche a Fécamp c'est 26/27 juillets. Si j'ai gagné au loto d'ici là peut-être que :lol:
Voilaaaaaaa....

Blablabla













































:elan:

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 10:25 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :Ouai j'hésite.. Dehors ça protège bien la caisse, mais dedans c'est moins visible et ça garde un aspect pas trop préparé
y'a 3mn tu voulais passer le radia a l'arriere et couper la face avant, et maintenant tu veux qu'il fasse pas trop prepare ???? :mdr:

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 10:29 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :y'a 3mn tu voulais passer le radia a l'arriere et couper la face avant, et maintenant tu veux qu'il fasse pas trop prepare ???? :mdr:
Et alors, ça t'défrise ? :elan:

re: Subaru forester

Posté : mer. févr. 13, 2019 10:31 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :Et alors, ça t'défrise ? :elan:
Non, ca me fait poiler