TITE90 a écrit :ah ah ah ah,
putaind'huitreelleesttrésbonne![]()
![]()
![]()
en plus c'est de saison...

sinon ca va etre top....et puis si samedi il pleut par dessus tous ca...pfiouuuuuuuuu, ca va swinger dans les calecon et p'tite culotte....

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
TITE90 a écrit :ah ah ah ah,
putaind'huitreelleesttrésbonne![]()
![]()
![]()
SNIPER a écrit :en plus c'est de saison...![]()
sinon ca va etre top....et puis si samedi il pleut par dessus tous ca...pfiouuuuuuuuu, ca va swinger dans les calecon et p'tite culotte....![]()
![]()
![]()
TITE90 a écrit :a non! pas de pluie![]()
ou je mais le feu a la robe du père NoNoël![]()
SNIPER a écrit :ben il semblerais que samedi c'est neige et pluie...mélangé
a moin que la neige est du retard...![]()
la ca tombe plus...mais le ciel est bien chargé...![]()
TITE90 a écrit :a non! pas de pluie![]()
ou je mais le feu a la robe du père NoNoël![]()
SNIPER a écrit :la ta raison....moi non plus d'ailleur...![]()
![]()
mais pour toi c'est plus simple que d'écrire..."saint lubin des joncherets"...disont que pour dreux tu utilise moin de lettre donc forcément moins ta neurone...![]()
![]()
![]()
![]()
NAboleon a écrit :![]()
![]()
pourquoi la robe du pere noel????
toi je t'aime poa![]()
![]()
![]()
SNIPER a écrit :mouarffff en cherchant sur googole...j'ai tapé neurone d'une blonde et j'ai trouvé
ca...![]()
![]()
ici ca tombe encore...
des photos demain..![]()
SNIPER a écrit :mékiléconcuila....tu sais le principe d'une page du net sur la météo...c'est quelle est actualisé trés souvent...
tape dreux dans le grand rectangle ...la ou y'a ecris ecrir une ville ou code postal...
ayééééééé, t'a assez d'éxplication pour ton cerveau de blonde croisé avec une huitre..![]()
![]()
![]()
![]()
NAboleon a écrit :arrêt avec les blondes si samCé voie ça on vas encore ce faire mordre![]()
brunette à mèches blondes a écrit :
pour les copilotes![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]