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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:00 pm
par phil38
Meme moins cher pour le suz en bricolant :diable: :D

Et ca marche quand meme :


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Meme sans blocs :diable: :lol: :D

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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:14 pm
par phil38

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:48 pm
par valJeep
Bebop a écrit :c'est pas le même budget a l'utilisation, un sam te coutera 2x moins cher, tout est plus petit, ça consomme moins et le budget pièces et sans equivoque, sur un 4L tu commences par le mini :

collecteur inox
4 "gros" pneus

et tu est au dessus de 1000€

un sam, c'est :

filtre a essence
carbu solex
distri pompe a eau
4 "petits" pneus

tu passes aussi bien, mais ta prépa se limite a 500/600€ et il te reste du cash pour le reservoir ;)

+ la CG est en 6cv fiscaux, le 4.0L est en 23 :D

Ouep, mais entre le sam stock, et le XJ stock, je préfère le comportement du XJ... niveau rond c'est pas tant le problème, et à l'achat les 2 se valent presque, c'est surtout que pour le SUZ, je pense que le SOA comme phil est LA solution (je déteste les lames sous les ponts, c'est illogique..), mais je croyais (betement) que c'était plus simple (je tiens à garder un CT valide), alors que le XJ, une paire de jumelle derrière, et une paire de cales a l'avant, et c'est tout bon.

Pour les pneus la diff est pas énorme, le sam se monte en 30 pouces avec le SOA, le XJ se monte en 31 avec un 2"... même prix.

Et puis p**ain le 4.0L!!

mais m**de rouler débâcher c'est top.. :hein: p'tain j'ai encore le doute, faîtes ch**r!! pffu, finallement je vais me prendre une bonne vieille 205 pour rouler tous les jours, et je vais booster le diesel du XJ, ça me reviendra moins cher!! :diable:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:52 pm
par Bebop
valJeep a écrit :Ouep, mais entre le sam stock, et le XJ stock, je préfère le comportement du XJ... niveau rond c'est pas tant le problème, et à l'achat les 2 se valent presque, c'est surtout que pour le SUZ, je pense que le SOA comme phil est LA solution (je déteste les lames sous les ponts, c'est illogique..), mais je croyais (betement) que c'était plus simple (je tiens à garder un CT valide), alors que le XJ, une paire de jumelle derrière, et une paire de cales a l'avant, et c'est tout bon.

Pour les pneus la diff est pas énorme, le sam se monte en 30 pouces avec le SOA, le XJ se monte en 31 avec un 2"... même prix.

Et puis p**ain le 4.0L!!

mais m**de rouler débâcher c'est top.. :hein: p'tain j'ai encore le doute, faîtes ch**r!! pffu, finallement je vais me prendre une bonne vieille 205 pour rouler tous les jours, et je vais booster le diesel du XJ, ça me reviendra moins cher!! :diable:

booster un VM : ça s'appelle changer la frequence du jdc a 20000km :D

pour ce qui est des lames sous les ponts, c'est pas illogique, c'est pour la tenue de route ;)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:52 pm
par phil38
C'est toi qui choisse ;) :D

Xj et un toit ouvrant et roule :D :lol:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:52 pm
par valJeep
phil38 a écrit :"prepa" :diable: :D
c'est 2 ou trois bouts de ferraille, et que des pieces de suz assemblées differement :diable: :D :lol:

Mais il me va bien comme ca maintenant ;)

valentin, ce dimanche y'a betan(trial amateur possible) ou CTTL a aller voir en visiteur les britons ;) :cool:
J'ai mes filles donc ce serat que le dimanche ;)

Ben dis moi phil, si tu viens a Lyon au CTTL, je ferai un saut, et sinon pour Betan, pourquoi pas, mais faut que je m'oblige à pas rouler en TT avec le XJ, là je peut vraiment pas me permettre de casser, surtout que je sens bien qu'il demande qu'à merder le gros, ya tous qui chante dessus, mon alternateur fait presque autant de bruit que le tiens!! :ouin:

La suite sur le RDV des lyonnais pour pas pourrir...

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:53 pm
par valJeep
Bebop a écrit :booster un VM : ça s'appelle changer la frequence du jdc a 20000km :D
Tout d'suite, pour moi ça fait une fois par an, ça se réfléchit :hein:
Bebop a écrit : pour ce qui est des lames sous les ponts, c'est pas illogique, c'est pour la tenue de route ;)
pasque'un SUZ c'est fait pour la route peut-être :diable:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:54 pm
par valJeep
phil38 a écrit :C'est toi qui choisse ;) :D

Xj et un toit ouvrant et roule :D :lol:

J'ai une bonne copine, elle s'apelle MEULEUSE, faut que j'lui en cause.. :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 9:56 pm
par phil38
Bebop a écrit :booster un VM : ça s'appelle changer la frequence du jdc a 20000km :D

pour ce qui est des lames sous les ponts, c'est pas illogique, c'est pour la tenue de route ;)

Oui mais si on a pas envie de faire beaucoup de route, et de rouler au limitations de vitesses actuelle meme avec les ponts sous les lames on y arrive a l'aise :diable: :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. mai 19, 2011 10:00 pm
par Bebop
valJeep a écrit :J'ai une bonne copine, elle s'apelle MEULEUSE, faut que j'lui en cause.. :D

sa cousine disqueuse est une bonne amie aussi :D