

Et ca marche quand meme :

Meme sans blocs




Modérateur : romainletu
Bebop a écrit :c'est pas le même budget a l'utilisation, un sam te coutera 2x moins cher, tout est plus petit, ça consomme moins et le budget pièces et sans equivoque, sur un 4L tu commences par le mini :
collecteur inox
4 "gros" pneus
et tu est au dessus de 1000€
un sam, c'est :
filtre a essence
carbu solex
distri pompe a eau
4 "petits" pneus
tu passes aussi bien, mais ta prépa se limite a 500/600€ et il te reste du cash pour le reservoir
+ la CG est en 6cv fiscaux, le 4.0L est en 23![]()
valJeep a écrit :Ouep, mais entre le sam stock, et le XJ stock, je préfère le comportement du XJ... niveau rond c'est pas tant le problème, et à l'achat les 2 se valent presque, c'est surtout que pour le SUZ, je pense que le SOA comme phil est LA solution (je déteste les lames sous les ponts, c'est illogique..), mais je croyais (betement) que c'était plus simple (je tiens à garder un CT valide), alors que le XJ, une paire de jumelle derrière, et une paire de cales a l'avant, et c'est tout bon.
Pour les pneus la diff est pas énorme, le sam se monte en 30 pouces avec le SOA, le XJ se monte en 31 avec un 2"... même prix.
Et puis p**ain le 4.0L!!
mais m**de rouler débâcher c'est top..p'tain j'ai encore le doute, faîtes ch**r!! pffu, finallement je vais me prendre une bonne vieille 205 pour rouler tous les jours, et je vais booster le diesel du XJ, ça me reviendra moins cher!!
![]()
phil38 a écrit :"prepa"![]()
![]()
c'est 2 ou trois bouts de ferraille, et que des pieces de suz assemblées differement![]()
![]()
![]()
Mais il me va bien comme ca maintenant![]()
valentin, ce dimanche y'a betan(trial amateur possible) ou CTTL a aller voir en visiteur les britons![]()
J'ai mes filles donc ce serat que le dimanche![]()
Tout d'suite, pour moi ça fait une fois par an, ça se réfléchitBebop a écrit :booster un VM : ça s'appelle changer la frequence du jdc a 20000km![]()
pasque'un SUZ c'est fait pour la route peut-êtreBebop a écrit : pour ce qui est des lames sous les ponts, c'est pas illogique, c'est pour la tenue de route![]()
phil38 a écrit :C'est toi qui choisse![]()
![]()
Xj et un toit ouvrant et roule![]()
![]()
Bebop a écrit :booster un VM : ça s'appelle changer la frequence du jdc a 20000km
pour ce qui est des lames sous les ponts, c'est pas illogique, c'est pour la tenue de route![]()
valJeep a écrit :J'ai une bonne copine, elle s'apelle MEULEUSE, faut que j'lui en cause..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]