Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon ! je suis entrain de réfléchir au passage d'une réhausse TM+5, mais je me pose une question sur les passages en dévers...
Pour ceux qui ont le kit TM+5, il n'y a t il pas un risque supplémentaire lors des passage en dévers, du fait de l'étroitesse du T2 (surtou pour les courts) ?
Fred La Glisse Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road "IN TARTIFLETTE WE TRUST"
fred la glisse a écrit :Bon ! je suis entrain de réfléchir au passage d'une réhausse TM+5, mais je me pose une question sur les passages en dévers...
Pour ceux qui ont le kit TM+5, il n'y a t il pas un risque supplémentaire lors des passage en dévers, du fait de l'étroitesse du T2 (surtou pour les courts) ?
ca fait un bail que je roule en +5; 245*75r16 et ressort plus dur aucun pb.......
si il y avait eu un risque ou la moindre possibilité de sueur froide .... je ne serais pas resté en +8 cm depuis des années !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Mes potes en RR n'arrètent pas de me dire, que je prendrais des risques vu l'étroitesse du T2...et qu'une réhausse n'est pas utile compte tenu de l'efficacité du T2 d'origine (lors de nos virées...).
Ils doivent avoir peur d'être distancés...
Fred La Glisse Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road "IN TARTIFLETTE WE TRUST"
fred la glisse a écrit :Cool vous me rassurez les gars !!!
Mes potes en RR n'arrètent pas de me dire, que je prendrais des risques vu l'étroitesse du T2...et qu'une réhausse n'est pas utile compte tenu de l'efficacité du T2 d'origine (lors de nos virées...).
Ils doivent avoir peur d'être distancés...
tous des jaloux !
la réhausse n' est pas que héstétique , elle donne un plus en TT et en tenue de route , même si ça parait paradoxal
mais tous ceux qui ont installé le kit l' ont constaté , donc ya pas que moi kiledi
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :tous des jaloux !
la réhausse n' est pas que héstétique , elle donne un plus en TT et en tenue de route , même si ça parait paradoxal
mais tous ceux qui ont installé le kit l' ont constaté , donc ya pas que moi kiledi
pis quand tu vires la barre stab arrier ca permet de gratter un peu plus que sur ton Zavatar Fred: (ici ressorts +50mm et amortos +100 et barre stab virée)
OlivierLB a écrit :pis quand tu vires la barre stab arrier ca permet de gratter un peu plus que sur ton Zavatar Fred: (ici ressorts +50mm et amortos +100 et barre stab virée)
C'est clair ! une demi roue !!
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
tu verras quand tu auras ( un jour peut-être ) le kit "qui va bien"
ça sera comme un nouveau véhicule