Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
chelele a écrit :Jamais de la vie mais je ne peut rien refuser a yoyo.... surtout a Kikie
J'ais deux priorités l'année prochaine, ma maison et le Challenge, sans compter l'AG bien sur. Pas de Chambon, le JEEPER’S DAY sera mon seul extra.
Le patron de JEEP VILLAGE ( que je salue au passage) qui ma fait rouler dans sa willys en mai dernier, met des JEEP à disposition (staff) je serais vraiment fou de refuser
C'est pas demain que je vais lacher mon toy pour un cendrier, mon XJ me manque aussi
tu as raison de profiter de tels occasions
Pour la date en question, ça risque de tombe pour le trial de Thorens-Glière.
Et comme ont a pas encore les dates de la saison prochaine et que je n'ai pas encore le planing du boulot. ça peut modifier pas mal de chose.
Epoxy a écrit :au lieu de cassé ton terrano dans les chmins ou je ne sais pas ou.... vient fair les trial avec !
au moins tu sais pourquoi tu le casse
L'exemple que tu prends n'est pas une bonne réference si c'est par rapport a une photo qui a traversé le bar
Le Terrano est en théorie interdit de 4x4 depuis l'achat du Patrol
Seul deux exceptions on faillient a cette regle et c'était des rando cela dit j'aurai du faire comme prévu au départ annuler la 2eme...
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Dès que les dates seront connues nous pourrons retenir nos week end .
Gaston ,alors il sert à quoi le troll?En tout cas trop content de te voir .
Pat39
pat39 a écrit :Dès que les dates seront connues nous pourrons retenir nos week end .
Pat39
A de l'amateur
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
pat39 a écrit :Dès que les dates seront connues nous pourrons retenir nos week end .
Pat39