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re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 9:25 pm
par valJeep
tristanlcf a écrit :donc si j ai bien compris ta le filé du pas de vis coté fixation mort donc la vis de retenu d etrier flotte
si c'est ca retaraude au pas superieur et trouve une vis qui va c'est se que j ai fait sur le mien avant l AG
j'avais peur que ça passe pas dans les colonnette....
Par contre pour retarauder, tu as pris quel pas? mes tarauds font que le pat de 1... j'ai pas 1,25....
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 9:25 pm
par valJeep
puai enfin moi aussi je sais mettre un lien internet
9a se trouve chez quel genre de revendeur local?
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 9:32 pm
par JMTT
ben tu peux acheter avec le lien que je viens de mettre, bon faut mini 15€ ht mais tu peux acheter
sinon n'importe quelle boite de mécanique générale a ça dans ces tiroirs ....
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 9:47 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :j'avais peur que ça passe pas dans les colonnette....
Par contre pour retarauder, tu as pris quel pas? mes tarauds font que le pat de 1... j'ai pas 1,25....
sinon une solution aussi il te faudrait trouver un vis d etrier de modele avant 90 d un xj
les vis fond en meme temps cale dans l etrier vis de gauche sur la photo
http://www.jeepjacob.com/vis-etrier-fre ... 4-89-a.htm
j en ai si tu veut et le pas et un peut plus gros que celui des modele 91 et plus
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 9:58 pm
par lenaic
Tu peux trouver ça chez Ouest Injection à Ancenis ou à Carquefou
Ou vers ton taf à la Steima PLSN à Sautron

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 10:12 pm
par valJeep
lenaic a écrit :Tu peux trouver ça chez Ouest Injection à Ancenis ou à Carquefou
Ou vers ton taf à la Steima PLSN à Sautron
Yes merci lenaic
ça tombe bien demain je bosse pas, je vais y faire un saut

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 10:39 pm
par valJeep
valJeep a écrit :J'ai une vis de fixation d'une colonnette d'étrier de frein qui flotte dans son logement, le pas de vis côté fusée est bouffé... comment je peux réparer ça? hélicoil?
la vis est en 7mm par pas de 1,25....
ça se trouve où des filets rapportés a acheter?
rectification, c'est du M8 par pas de 1,25
pi j'ajoute à la liste de course, 3 roulements de 52 diam exter, 20 diam int, et 21 de large, c'est pour les galets tendeurs de courroie accessoire.

re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 11:17 pm
par JMTT
re: Pourrissage de XJ
Posté : lun. juin 09, 2014 11:19 pm
par valJeep
re: Pourrissage de XJ
Posté : mer. juin 18, 2014 8:34 am
par valJeep
Bon alors hier pose d'un helicoil pour la vis d'étrier , niquel c'est vraiment propre ce truc
Démontage en cours de cylindres arrières, je noie ça dans le dégrippant car les ogives sur les durites sont collés , du coup pour l'instant pas de démontage sans casser la durite.... on verra ce soir si le dégrippant à fait effet.
Sinon j'ai voulu remplacer l'amorto arrière qui fuit... premier constat c'est un amorto a gaz (qui fonctionne encore super), alors d'où vient toute celle huile?????
second constat, il est 5 cm plus long que celui que tristan m'a refilé (a priori origine?), Alors que dans le catalogue SACHS c'est la ref origine 106540 (ou 46A170).... donc si ça se trouve pour faire un +5 ça va bien
