Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
l'utilité c'est que, en cas d'accident, tout ce qui pourrait nous blesser soit maintenu à distance : les bidons d'eau, le hi-lift, le tirfor... et toussi toussa
une sangle, un mousqueton et un point d'ancrage au sol
Perso j'utilise les sangles à cliquets . J'ai positionné aux endroits utiles les fixations : 3 maillons de chaines ovales , les extrémités boulonnées dans la tôle , la sangle passant au centre , et souqué fort , même le hilift bouge pas une oreille
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
mon aménagement de coffre est maintenu comme ça : une sangle d'arrimage de camion et c'est tout ! j'en reviens pas : ça bouge pas d'un millimètre même après cet été où j'ai fait pas loin de 3000 kms de pistes... et au moins cet aménagement là je peux le démonter rapidement pour nettoyer ou avoir accès à la trappe du réservoir (l'aménagement d'avant qui était boulonné... tout était bloqué et je l'ai démonté à la barre à mine...)
perso pour faire tenir caisse a outil et autres ... je passe mes sangles (soit cliquet soit celles avec le petit systeme de resort sous ces barres elles sont la en 1er car lors de la realisation des coffret sur les coté je perdait 1cm de chaques et mes sieges ne tombais plus en face des fixation d'origine du coup voulant garder au moin un siege pour la puce barre boulonnée aux fix d'origine et sieges a la barre
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Non ... j'ai changé depuis 1 an ... un Toy KDJ120.
Je viens de recevoir mon bidon douche. Par contre comment ouvre-t'on le bidon pour mettre de l'eau ??? On dévisse le haut ??
Merci ...
Nicolas