Moi, tout ce que j'ai vu dans ce coin sadi, c'est un Paj' bleu avec 2 gyro
Et c'était dans un moitié-chemin/moitié-route bien roulant...
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Ludwig a écrit :Y a pas un modo qui habite dans ce coin?![]()
Moi, tout ce que j'ai vu dans ce coin sadi, c'est un Paj' bleu avec 2 gyro(et certe, un peu pressé
), une katrelle "Trophy", une Willys sable... et c'est tout...
Et c'était dans un moitié-chemin/moitié-route bien roulant...![]()
tout comme le MP que je t'ai env pour avoir plus de détail.....dont j'attend tjr la rep....Seb60 a écrit :Je me suis poser la question pour facebook. Je n'ai pas lancer mes investigations vers ce réseau.
pourquoi2b, laisse tomber les recherches. Je ne cherche pas de responsables.
Quant au 60 4x4, c'est ce que m'a indiqué la personne qui s'est arrêté. Je n'ai pas assisté à tout le défilé. Un point important à signaler, c'est que d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, et les règles qui s'appliquent à cette pratique, les organisateurs n'étaient pas novices, car le convoi circulait au nombre de 3 à 4 véhicules à chaque fois.Maintenant, concernant mon témoignage, je ne suis pas le seul du village à les avoir vu.
Si un jour vous avez des news des ces gus, tant mieux. Vous pourrez leur dire d'y aller molo.
Merci à ceux qui ont été compréhensifs.
Seb
talviv44 a écrit :Moi j'ai tout lu .....
Fait qq recherches .....et nada..rien....pas la moindre "tétines freulateuses" ....je fini par me poser des questions ....tout comme d'autres, je pense
En remuant la cuillère en bois dans le pot de mélasse....des fois un noyau en sort![]()
Seb60 a écrit :Je n'ai pas de renseignements concernant la personne avec laquelle j'ai dialogué. En revanche, je peux vous dire qu'il y avait des 4x4, mais aussi des 4L. N'étant pas adepte de ce genre de loisirs, je n'ai pas eu le réflexe de lire les informations figurant sur les véhicules. Je peux affirmer également qu'ils sont passés par Montagny en Vexin, par le chemin d'Alincourt, en venant de Chaudry. Ce sont toutes les informations que je peux vous fournir.
Merci pour votre attention et votre compréhension.
Seb
david V8 60 a écrit :une 4 boure trophy je connai mais pas vraiment fait pour le franchissement !!!
et le proprio pas le genre (mais je peu me trompé)
talviv je t'envoi un MP !
david V8 60 a écrit :perso j'ai eu des echenge avec seb 60 en MP tres cordial et j'espère que sa continura dans l'intéret de tous !!!
snip ont se vois demain ont en discutera de vive voix !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]