Santana SJ413

Modérateur : romainletu

Répondre
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Santana SJ413

Message par will@ »

bonello60 a écrit :otes le ton PC c'est un ramasse me... :no:

ou alors tu le coupe un peut partout pour y mettre un treuil entre les trous :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
patou42
Quatre-Quatreux

Message par patou42 »

vévé42 a écrit :moi je regarde mème pas la conso ,j'ai pas envie de pleurer,quand le reservoir et vide, je refait le plein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenue le 42

+ 1 quand c'est vide c'est vide !!
je travaille avec un bonhomme c'est toi non ?
localisation 1000 metres au dessus de la plaine du forez
Le Bonhomme
Quatre-Quatreux

SANTANA 413

Message par Le Bonhomme »

Stefano2b a écrit :Il passera surement en RSV...hélas....et y a pas besoin d'avoir un pont HS

Pour un expert, une caisse de 8 ans et plus ne vaut plus rien...et d'ailleurs...je ne peux plus les voir en peinture au risque de leur mettre un coup de 1143 :diable: :diable: :diable:

Au risque de me voir expulsé du forum, c'est une race que je ne peux plus voir....alors méfiance...que personne m'attaque sur ce sujet et qu'on me laisse exprimer ma colère :diable:

Clio de 10 ans: une aile avant explosé...et que l'aile....un airbarg de siege éclaté...et hop à la casse.

Une honte.

Ton sam est côté 2700€
deux cas de figures:
1-Tu prends l'oseille et tu en recherches un autre (difficile)
2-demander une valeur de remplacement.

Les experts veulent à tout prix virer les voitures polluantes.

sachant que les critères ont changé....la moindre caisse de 3 ans ou plus est considéré comme polluante et ne repondant plus aux normes Euro 5 machin chose.

Si t'as pas un diesel de merde avec FAP pourri et vanne EGR de brin...c'est la casse.

VIVE LA FRANCE et ses abérations.

Bon, nous français, on s'en fou...on a plein de pognons pour racheter une caisse neuf tout les ans.

Expert= pourri dans 50% d'entres eux...et pas la peine de me bassiner avec l'electronique qui est chere et le pieces détachées hors de prix.
Il s'agit d'un sam.

Vois pour faire réparer avec des pièces dites de seconde vie (ocaz)
ca n'empechera pas qu'un expert devra valider les reparations pour recuperer la CG

L'assurance me donne 3200 Euros, :clap: suite à l'évaluation de l'expert. Si quelqu'un en a un à vendre, qu'il me fasse offre. Bonne année à tous. :D
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

C'est une bonne nouvelle, si j'ose dire.....

Oui, reste à en trouver un propre dans un budget contenu

Bonne recherche. ;)
ayronmandu76
Quatre-Quatreux

Message par ayronmandu76 »

j'en profite de ce poste pour expliquer mon souci de carburation qui me traine depuis des mois et que je n'arrive pas a me separé!
donc voila le sam va marcher nikel pendant quelques jours et d'un coup sans avoir pourquoi plus de ralenti mai alor plus du tout et plein de petit trous d'acceleration a bas regime.puis un exemple je vais l'eteindre 10mn apres et comme par magie sa remarche ou alor sa deconne toujour et j'ai un ralenti irregulier et le matin quand je le demarre les 5 premieres minutes il a un ralenti de tracteur! c'est un samurai s413 1,3l carbu d'origine moteur 45 000km mai je precise que le sam na vraiment pas beaucoup rouler pendant pas mal de temp le garagiste me met 3 coups de tourne vice et sa remarche mai c'est toujour reculé pour mieu sauté ca sa recommence toujour j'ai dailleur j'ai mis un netoyant carburateur mai toujour pas d'amelioration :diable: :diable: :diable:

avez vous une idée du souci merci a l'avance ;)
gaston26

Message par gaston26 »

ayronmandu76 a écrit :j'en profite de ce poste pour expliquer mon souci de carburation qui me traine depuis des mois et que je n'arrive pas a me separé!
donc voila le sam va marcher nikel pendant quelques jours et d'un coup sans avoir pourquoi plus de ralenti mai alor plus du tout et plein de petit trous d'acceleration a bas regime.puis un exemple je vais l'eteindre 10mn apres et comme par magie sa remarche ou alor sa deconne toujour et j'ai un ralenti irregulier et le matin quand je le demarre les 5 premieres minutes il a un ralenti de tracteur! c'est un samurai s413 1,3l carbu d'origine moteur 45 000km mai je precise que le sam na vraiment pas beaucoup rouler pendant pas mal de temp le garagiste me met 3 coups de tourne vice et sa remarche mai c'est toujour reculé pour mieu sauté ca sa recommence toujour j'ai dailleur j'ai mis un netoyant carburateur mai toujour pas d'amelioration :diable: :diable: :diable:

avez vous une idée du souci merci a l'avance ;)

oui brule le!!!!

ou alors fait une recherche et tu verras que tu as eu le meme souci que les autres.....
ils ont eu le choix ou de reparer ou de le bruler,mais ils ont bruler les engins car c'est maudits.....

:cool: :devil: :diable: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre