Débat "Touareg"

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Débat "Touareg"

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Noooooooooon, par pitiééééééééééééééé, ne fais pas de moi un supporter du péhessegéééééééééééééé :ouin: :ouin: :ouin:

:D :D
Perfide oui, revenchard surement, cruel non..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

Ouf !!! :frog:

:D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Le Touareg est un véhicule à part.
L'an dernier un convive d'une chasse en possèdant un m'a bleuffé, équipé de pneus mixtes et du bloc arrière en plus de la suspension pneumatique, il est passé partout, boue, grimpette raide et boueuse, même une schleiff, ou moi je n'aurais pas osé posé les roue de mon véhicule, j'ai été impressionné.
Pour info, le véhicule était un R5 TDI avec pour seules options le bloc et les suspensions pneumatique, coté confort, la clim, les vitres électriques et voila, une version de base qu'il a acheté en Allemagne pour une bouchée de pain (tout est relatif) moins de 13000 euro.

Perso, je le trouve un peu large pour nos chemins forestier, mais très joli, pour ma part je dirais qu'il a sa place chez les SUV ainsi que chez les baroudeur soft.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

yannick a a écrit :Salut,

Le Touareg est un véhicule à part.
L'an dernier un convive d'une chasse en possèdant un m'a bleuffé, équipé de pneus mixtes et du bloc arrière en plus de la suspension pneumatique, il est passé partout, boue, grimpette raide et boueuse, même une schleiff, ou moi je n'aurais pas osé posé les roue de mon véhicule, j'ai été impressionné.
Pour info, le véhicule était un R5 TDI avec pour seules options le bloc et les suspensions pneumatique, coté confort, la clim, les vitres électriques et voila, une version de base qu'il a acheté en Allemagne pour une bouchée de pain (tout est relatif) moins de 13000 euro.

Perso, je le trouve un peu large pour nos chemins forestier, mais très joli, pour ma part je dirais qu'il a sa place sur les trottoirs parisiens.

Amicalement

Yannick

ca t'a bien raison :D :D :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

mais acheter une voiture si chère qui s'appelle "voiture du peuple" ça casse un peu l'image.
non? :diable:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

earl a écrit :mais acheter une voiture si chère qui s'appelle "voiture du peuple" ça casse un peu l'image.
non? :diable:

Euh, ça dépend de quel peuple, c'est tout... ;) :diable:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre