Cordialement Raf

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
la valise solaire a d'origine une diode anti-retour qui interdit à la batterie de se vider dans le panneausylvestre a écrit :[...]
Le panneau solaire, sans regulateur, donnant une tension pouvant depasser 14 V, me semble etre tres favorable a la recharge a fond de ce type d'accumulateur.
christian.styling a écrit :consommation moyenne de la glacière 45W donc : 3.75 A sans interruption
la valise photovoltaïque peut délivrer 0.75 A maxi
donc en plein soleil d'été cinq valises compensent juste la conso de la glacière
Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais ca me semble mal parti.SNIPER a écrit :bon ayé j'ai commandé la valise sur bay....
est ce que une petite batterie comme celle ci irai pour ma glaciere et la valise
http://www.conrad.fr/batteries_serie_np ... 115934_FAS
en sachant que si je trouve la soluce la glaciere ne sera pas toujour branché
bon faut juste que je trouve la soluce...pour ca il me reste mai, juin...![]()
![]()
juste pour info, ces batteries qu'on trouve vendues avec les kits solaires sont aussi les batteries qui se trouvent à l'intérieur de pas mal d'onduleurs de bureau... si vous avez la possibilité d'en trouver en bon état... (attention quand l'onduleur déclare que sa batterie est morte c'est qu'elle n'est plus bonne à rien)saeba31 a écrit :[...] batteries 7AH de recup qui viennent de kits de panneau solaire.[...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]