une legere fuite va se transformer en vapeur d'eau, son maximum etant le volume restant entre le piston et la culasse en PMH.
rete plus qu'a installer un reservoir avec une jauge au tableau de bord

Didier
Modérateurs : cedricfred, Pat
oui un vase transparent mais tu ne vas pas conduire tout le temps la tête dans le moteurpat 25 a écrit :Pour ce qui est d'une fuite intérieur, c'est bien pour celà que je voudrais trouver un vase transparent avec entrée est sortie, comme ça, si il y a une fuite interne, le niveau baisse, et une vidange rapide du circuit pour eviter les soucis![]()
La pompe est tout en bas sous le bocal contre le tablier, ça permet au LDR de tomber par gravité dans la pompe(pas de désarmorçage possible).pat 25 a écrit :Ma pompe est en bas de mon montage, la tinne en haut aparament, ca a une importance.
Beau montageLe captage sur l'echangeur, c'est quoi?
C'est monté sur quoi comme véhicule![]()
Rien a voir avec l'échangeur, c'est une déviation du circuit de chauffage pour alimenter un Webasto(pas en place) pour chauffer l'eau d'un réservoir amovible pour la douchepat 25 a écrit :Le tuyau qui sort a coté de la durite bleue![]()
Heu .... Salut Alex,Alex31 a écrit :Maintenant il faut dire que la température du LDR ne dépasse pas 40°C et encore, test après une montée de col( T° du flux échappement en sortie de turbo entre 350 et 400°)et 500 kms d'autoroute. Tu poses la main sur l'échangeur et il est tiède![]()
Il n'y a pas photo entre l'efficacité du AIR/EAU vs le AIR/AIR
Salut Narno,Arnaud a écrit :Heu .... Salut Alex,
Désolé, mais .... Idem sur un air/air sur KZJ73.
EGT à 650° / 700°C pendant une bonne arsouille .... et la "sortie" de l'IC frontal reste tiède. Sondes en place, il s'avère que la T° d'air d'admission une fois refroidie par l'IC ne dépasse pas les 40°C. Sans IC, cette t° monte à 120°C.
Donc, niveau efficacité, match nul (et sans main)
Bises mon poulet![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]