j'ai entendu parler plusieurs fois de conso genre 25-30l, c'est en TT "gaz à fond"???
Toy LJ ou range classic??
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Toy LJ ou range classic??
j'ai entendu parler plusieurs fois de conso genre 25-30l, c'est en TT "gaz à fond"???
- platplat
- Monument historique
nodomino a écrit :merci de l'info!!
j'ai entendu parler plusieurs fois de conso genre 25-30l, c'est en TT "gaz à fond"???![]()
Woualà....
Sur mon 3.5 pourri, rêglé par 2 mains gauches

les range on un transfert plus long que les def de memoire1.2 au lieu 1.4. Mais pour ceu qui aiment jouer avec les range, on a souvant tendance a monter des roues plus grande, 700 voir 750 R16 et la.....ca ne mouline plus, au contraire ca tire longgggggggggg. en courte ca va, les land ca tire tres court, masi sur route....on sent vraiment la difference. je parle des diesels.
Le range Vm que je connais est en 700R16 desert quelque chose, des pneu qu etaient utilise sur le dakar il y a un petit paquet d'annees et..ca lui tire sur la ..
C'est quand meme amusant de voir comment les ..monomarques extremistes se rebifent
Quoi qu'il en soit, si notre nodomino par pour un land, enfin, plutot un range, j'espere qu'il n'auras que de bonnes surprises.
Le V8 pied leger en roulant peper ca doit pouvoir tourner a 15l voir peu moins non
- Klug
- VIP

C'est surtout rigolo de voir toutes les caractéristiques du troll en deux posts...syche a écrit :les range on un transfert plus long que les def de memoire1.2 au lieu 1.4. Mais pour ceu qui aiment jouer avec les range, on a souvant tendance a monter des roues plus grande, 700 voir 750 R16 et la.....ca ne mouline plus, au contraire ca tire longgggggggggg. en courte ca va, les land ca tire tres court, masi sur route....on sent vraiment la difference. je parle des diesels.
Le range Vm que je connais est en 700R16 desert quelque chose, des pneu qu etaient utilise sur le dakar il y a un petit paquet d'annees et..ca lui tire sur la ...
C'est quand meme amusant de voir comment les ..monomarques extremistes se rebifentquand un multimarque ouvert les chatouillent
![]()
![]()
.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
En fait, si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui a balancé les poncifs, il est normal que tu reçoive la réponse.syche a écrit : C'est quand meme amusant de voir comment les ..monomarques extremistes se rebifentquand un multimarque ouvert les chatouillent
![]()
![]()
.
Quand à monomarque, c'est pas mon cas, je roule avec autre chose aussi.
Voire moins sur la route.syche a écrit :Le V8 pied leger en roulant peper ca doit pouvoir tourner a 15l voir peu moins non? Mais si on attaque un peu de chemin la c'est surement une autre histoire
Après, il est clair qu'il est possible de le faire consommer énomément.
Ceci dit, nous avons des exemples ici de gars qui tournent à plus de 20/25L avec des LJ, comme quoi, tout est possible.

- cedricfred
- Monument historique
platplat a écrit :En fait, si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui a balancé les poncifs, il est normal que tu reçoive la réponse.
Quand à monomarque, c'est pas mon cas, je roule avec autre chose aussi.
Voire moins sur la route.
Après, il est clair qu'il est possible de le faire consommer énomément.
Ceci dit, nous avons des exemples ici de gars qui tournent à plus de 20/25L avec des LJ, comme quoi, tout est possible.
Ils ont mis un V8 dedans ?
- platplat
- Monument historique
Si ça existait, je roulerais en LJ.cedricfred a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont mis un V8 dedans ?![]()
J'aime bien sa forme, mais pas du tout son moteur.

- cedricfred
- Monument historique
- platplat
- Monument historique
Arfff.cedricfred a écrit :Pareil, ah un 13BT dans le LJ ou des ressorts sur le BJ71...![]()
Suis vraiment accroc au son du V8.
Ca relève peut être de la psychiatrie.

- cedricfred
- Monument historique