Genial !crazy-hilux a écrit :Je vais essayer de te les mettre là-dessous
:
http://img339.imageshack.us/gal.php?g=dscf1071.jpg
au boulot ils ont bloque les acces du type "sky***" et totu ce qui est "blogs" .
![]()

Merci, c'est excellent !

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Genial !crazy-hilux a écrit :Je vais essayer de te les mettre là-dessous
:
http://img339.imageshack.us/gal.php?g=dscf1071.jpg
au boulot ils ont bloque les acces du type "sky***" et totu ce qui est "blogs" .
![]()
Salut, Yoan !yoansat a écrit :Salut Jean, je vien de découvrir ton blog, incroyable tout ce que t'a fait sur le Guilux, félicitation super travail.
Une question, est ce que tu aurais un schéma de cablage pour installer une batterie suplémentaire pour les accessoires?
Je veux mettre dans la benne:
- éclairage 12V, à Led
- 2 prises 12V, pour téléphone Sat+GPS (très faible conso)
- convertisseur 12>220V, pour l'instant j'ai trouvé qu'un de 300W
- compresseur
Je cherche le schéma avec tous les accessoires nécessaire (fusible, coupe batterie etc...)
Autre question, est ce que je peu faire tourner des outils electro portatif avec un convertisseur? (perceuse, ponceuse, meuleuse etc..., eh oui je me remet à la répa fibre de verre, si je peu avoir mon alim 220V dans le Toy se serai parfait)
Salut !didierMPL a écrit :dis moi, pourrais tu faire une ou plusieur photos plus detaillées de ton raccordement pour l'intecooler.
apparement tu n'as pas coupé quoique ce soit.
arrive t'oon a connecter les deux coude partant sur les rallonge menant au radiateur juste a la place du manchon d'origine??
Didier
mercicrazy-hilux a écrit :Salut !
Si, j'ai coupé l'extrémité (sur environ 7 cm) de la durite d'arrivée d'air en alu qui relie le papillon de régulation (neutralisé) à l'entrée du turbo, et qui "enjambe" le moteur, pour pouvoir y raccorder un coude qui va vers l'échangeur (je crois que c'est un coude d'origine Ford Mondeo ou Sierra, j'ai puisé mes durits dans la caisse de mon pote Chris, mon garagiste-préparateur, ou il y a de tout comme marque). j'ai également dû découper le masque avant pour pouvoir faire passer les deux grosses durits qui partent et arrivent de l'échangeur (mais ça ne concerne que le Guilux...). J'essaierai de faire des croquis, photos à l'appui, mais aujourd'hui et demain, pas le temps...Ca sera pour dans la semaine
![]()
phylou a écrit :moi si je dit que j'aime pas...
beeu travail en tous cas....
mais vu tous le poids sur le vehicule est tu en regle avec le PTAC...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]