Page 9 sur 41
re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 8:49 pm
par Jules40
0000origin ... un truc comme ca
re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 8:50 pm
par yano
madame drouin sevit elle encore !?

re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 8:58 pm
par doy89
idem 0000RIGINXXXXXXXXX
re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 9:04 pm
par yano
et pi te pose pas trop de questions .....
t'as le certif , t'es passe a la drire , t'es en regle .
franchement je me suis fait stopper plus d'une fois .... imagine en un lj80 sur une melee de voiture .... ils vont arreter qui !

bref , je n'ai jamais eu un numero de chassis corespondant a la carte grise ou a la caisse .
et pour cause la drire t'en refile un autre et te fait faire un plaque .( le faisait en tout cas )
bon je suis pas necessairement une reference .... chaque cas est particulier ....
et pour cause , chaque chef de centre ( drire ) fait bien ce qu'il veut .( si si , vraiment )
j'ai trois engins en rti et y'en a pas 2 qui on les meme annotations sur la carte grise .
ca va de sans , a camionnette , en passant par non specifie ....
si tu as des papiers en regle pour l'administration .... maintenant c'est a toi de convaincre ton assureur ....

re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 9:11 pm
par Jules40
re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 9:15 pm
par Bebop
yano a écrit :maintenant c'est a toi de convaincre ton assureur ....
en cas de gros crash, c'est ça le problème

re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 9:22 pm
par Jules40
c'est vrai. cela dit certaines modifs risquent de ne pas plaire en cas de gros crash ..

re: Carte grise type original
Posté : mar. févr. 08, 2011 10:00 pm
par yano
elle s'est calmee alors !?
parce a l'epoque ..... 94/95 .... je n'ai reussi qu'a avoir des conversations telephoniques houleuses qui finissaient en raccrochant a chaque fois .....
aimable comme une porte de prison la bique .
re: Carte grise type original
Posté : mer. févr. 09, 2011 7:48 am
par skipper63
J'ai une CG type original et travaillant souvant avec la DRIRE, j'ai essayé de trouver le dossier de réception de mon engin. Ils sont été incapable de le retrouver mon N° identification du véhicule (E) ne comporte que des chiffres aucune lettre et le N° réception par type est vierge c'est celui-ci qui normalement correspond avec le dossier.
Conclusion les seules restrictions de modifications sont les poids, moteur essence, 8cv, 2 places et camionnette. Pour tous le reste c'est feu vrai.
re: Carte grise type original
Posté : mer. févr. 09, 2011 9:10 am
par yano
dragon , un ex du forum zukiste , ( passant des rti a longueur de journees ) il ya quelques temps m'a dis que la drire depuis la numerisation des dossiers ( annee ?) a un comme un probleme pour mettre la main sur tout ce qui est anterieur .
de toute facon , il faut pas se leurrer , tu changes de pneus ( taille ) .... un accro ....un deces ... t'es OUT .
alors treuil , freins separes , blocage .......
ca fait des annees que ca dure .... et c'est pas fini
