maverick colorado long
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: maverick colorado long
1 : forcement changé les moyeux vu qu'apparement ils donnent rien (voir messages précedent) 200 €
2 : mettre des pneu types MUD et pas AT (vu que les chemin ici sont tres gras toute l'année) pouh là... 200 € aussi surement
3 : changer les suspat avant 240 € (sans la main d'oeuvre)
4 : je pense qu'une fois que tout ca c'est fait, je peux embarquer la glaciére!!! 4 € un poulet et 2 € pour le rosé! (bon ok on est pas obligé pour le poulet!!!!)
- stef64
- Quatre-Quatreux
2- 4 pneux muds: de 100 à 150€ le pneu en 235/75R15, en 225/75R16 de 130 à 150€ le pneu.
3- 2 amortisseurs avant: koni réf 30-1588, 88.70 €/pièce ici.
Pour vérifier que tes moyeux s'enclenchent, tu ouvres les vitres, tu passes en 4X4 long, et tu avances doucement en ligne droite. tu dois entendre un léger déclic de chaque côté quand ils s'enclenchent. Quand tu repasses en 4X2, fais une petite marche arrière, tu dois de nouveau entendre le déclic.

P.S: n'écoute pas ceux qui ont des chassis courts, c'est rien que des jaloux, parce que les leurs ne sont pas aussi longs que les notres!

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Pour le ventilo electrique devant le radiateur de clim, j'ai la meme chose sur mon T2.
A++
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- stef64
- Quatre-Quatreux

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- vincent sch
- Modérateur
tdm38 a écrit :Salut,
Pour le ventilo electrique devant le radiateur de clim, j'ai la meme chose sur mon T2.
A++
Oups donc cela existe de série, je me coucherai un peu moins con tout à l'heure.
Si c'est devant le radiateur de clim, je pense que c'est pour refroidir ce premier radiateur, je ne pense pas que cela aura beaucoup d'impact sur le radiateur du circuit de refroidissement moteur.
A plus
Vincent

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
+++++ 1stef64 a écrit :1- Moyeux manuels AVM : ~185€.
2- 4 pneux muds: de 100 à 150€ le pneu en 235/75R15, en 225/75R16 de 130 à 150€ le pneu.
3- 2 amortisseurs avant: koni réf 30-1588, 88.70 €/pièce ici.
Pour vérifier que tes moyeux s'enclenchent, tu ouvres les vitres, tu passes en 4X4 long, et tu avances doucement en ligne droite. tu dois entendre un léger déclic de chaque côté quand ils s'enclenchent. Quand tu repasses en 4X2, fais une petite marche arrière, tu dois de nouveau entendre le déclic.
P.S: n'écoute pas ceux qui ont des chassis courts, c'est rien que des jaloux, parce que les leurs ne sont pas aussi longs que les notres!![]()
![]()

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
+ 790 € pour un frigo digne de ce nom...megazen a écrit :ok, message reçu, donc
1 : forcement changé les moyeux vu qu'apparement ils donnent rien (voir messages précedent) 200 €
2 : mettre des pneu types MUD et pas AT (vu que les chemin ici sont tres gras toute l'année) pouh là... 200 € aussi surement
3 : changer les suspat avant 240 € (sans la main d'oeuvre)
4 : je pense qu'une fois que tout ca c'est fait, je peux embarquer la glaciére!!! 4 € un poulet et 2 € pour le rosé! (bon ok on est pas obligé pour le poulet!!!!)

- tdm38
- Quatre-Quatreux
Effectivement, aucun impact sur le refroidissement moteur, juste pour l'echange thermique de la climvincent sch a écrit :Oups donc cela existe de série, je me coucherai un peu moins con tout à l'heure.
Si c'est devant le radiateur de clim, je pense que c'est pour refroidir ce premier radiateur, je ne pense pas que cela aura beaucoup d'impact sur le radiateur du circuit de refroidissement moteur.
A plus
Vincent

EX T2 2.7 TDI
Yann
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
donc si elle tourne pas c'est que la clim est morte ou quelque chose comme ca?stef64 a écrit :Au fait, oui, moi aussi. Il s'enclenche à l'arrêt ou à faible vitesse. D'ailleurs c'est un peu agaçant, parce qu'il est quand même un peu bruyant.![]()
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Salut,,,,megazen a écrit :donc si elle tourne pas c'est que la clim est morte ou quelque chose comme ca?
Le ventilo se met en route uniquement lorsque tu met ta clim en route.
Si c'est pas le cas, elle est peut-etre simplement vide.

EX T2 2.7 TDI
Yann