merci pour le n'importe quoi .....
mais on trouve aussi des pneus mixtes dans la neige ....
donc il faut pas trop aller dans le sens du marketing
et si tu regardes le profils quand tu connais un peu le pneu tu comprend vite un profil de chenillment et un profil de ripage
puis quand tu touches lepneu et tu le regardes de pres
car je le vois depuis pas mal de temps dans mon reseau
il fut aussi pas mal sur le Dakar
et il y avait un stock en France pour les equipement de proto ou salon
a partir de là et aussi un peu grace a ma connaissance des produits
et aussi a l'evolution du marché
quand tu additionnes l'ensemble tu comprends vite le pourquoi du comment
regardeles marques et regarde le profil tu vas comprendres
le guyane

le BFG Mud

le Hankook rt01
et maintenant la nouvelle génération TT Roche et sec
Good Year MTR
le grand patron dans cette niche

le Hankook RT 03

Dunlop MT2 qui est déjà vieux sur le marché

et d'autres grandes marques

Voilà cela va marquer un grand changement dans le pneu TT
deja que le marché en Europe est tombé maintenant c'est les USA qui vont dicter les besoins
pour ma par j'aime ce profil car il va etre terrible sur piste
deja le MTR est un grand et genial dans les derives par transfert de charge
il va falloir que je demande de changer mes essais pneus
passer du Mud en Mud 2 de chez BFG
