Brutale
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Brutale
faut arreter cette hypocrisie a deux balles,si entre nous on fait pas bloc c'est la porte ouverte aux ecolos
ici c'est pas des chemins avec des petits cailloux bien lisse,si tu rentre dans un chemin faut aussi pouvoir en ressortir et avec des slicks tu reste chez toi donc pas la peine d'avoir un4x4
désolé de m'emporter mais pour moi,tout terrain ça veut dire ce que ça veut dire,je fais pas semblant et en plus j'ai un gros pare buffle fait maison alors certains vont me dire ironiquement qu'ils n'y a pas de buffles en alsace ,effectivement mais y a des mega sangliers et des chevreuils qui sautent partout et je passe deja suffisament de temps et d'argent sur mon range pour eviter en plus de fracasser ma calandre et mon capot
alors si l'un d'entre vous veut me classer dans la catégorie gros con ou bourrin libre a lui mais qu'il ne me dise pas qu'il fait du tt.
-
- Quatre-Quatreux
oui je sais,je ne correspond pas au standard classique du quatrequatreux,mais voila,je suis comme je suis et je ne demande a personne de faire comme moi
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
http://video.yahoo.com/watch/1261871/4428520
- platplat
- Monument historique
Je suis assez fan.momo v8 a écrit :voila, ça c'est mon trip
http://video.yahoo.com/watch/1261871/4428520

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Non, tu n'es pas seul. Je partage ta vision des choses, et je suis tout aussi révolté par le "politiquement correct" qui commence à envahir même le monde du Tout-Terrain: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Les écolos et les quatre-quatreux main dans la main (mais c'est l'écolo qui a la clef des menottes...), all you need is love and PDIRM, peace and love and pneus lisses, for everybody ..."momo v8 a écrit :ça va,je suis pas seul
Le Tout-Terrain, comme tu le rappelle, dit bien ce qu'il veut dire: évolution sur tout type de terrain, au hasard des chemins pratiqués, et avec les moyens nécessaires au franchissement des divers types d'obstacles rencontrés, boue, sable, neige, caillasse, dévers, et autres.

Vouloir nous interdire les pneus à crampons, c'est comme si on obligeait les randonneurs à pied à marcher sur les GR avec des chaussures de ville ou des tongs. RIDICULE !!!!

Et je suis sûr que beaucoup d'autres pensent comme nous, mais certains ne s'expriment pas sur le(s) forum(s), et que d'autres n'osent pas dire ce qu'ils pensent, de crainte de se voir montrer du doigt par les intellos bien-pensants du 4x4

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je vis dans une région où les mud ne sont pas obligatoire. je reconnais le droit à un gars de mettre ce qu'il veut en pneus, parfois le terrain l'impose, parfois son goût perso a été le seul critère. et même dans ce cas-là, il a bien raison de se faire plaisir.
mais je rassure de suite, si je vais doucement dans les chemins, si j'aime pas spécialement les grosses voitures, les gros pneus, si j'aime autant m'oublier devant un beau panorama que me lancer dans une zone trial ou dans un bourrier (en fait ça j'aime pas du tout, j'ai du bol, ici on a un terrain plus varié), c'est en aucune façon lié à la moindre censure ou esprit politiquement correct. c'est juste que j'aime pratiquer le 4x4 de cette façon. Me tape monumentalement de savoir ce que pensent les écolo de ma pratique.
pourquoi faudrait-il toujours se justifier autant de mettre des gros pneus agressifs que de ne pas les mettre, ou alors d'aimer mettre les gaz ou d'aimer des balades plus bucolique.
il est autant sectaire de mépriser les "gros bourrins" que les "pépères" en y voyant je ne sais quelle attitude pseudo écolo ... les uns comme les autres, nous avons une simple démarche de plaisir. Pourquoi tout compliquer ...