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re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:08 pm
par moitib
de toutes façons z'ont rien en rab ici...

re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:15 pm
par vincent sch
Salut
Va voir dans les pièces détachées. Y en a à vendre.
A plus
Vincent
re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:20 pm
par didi
JM81 a écrit :Voili voilou, j'ai reçu hier soir mes AVM pour mon T2 et hop, opération montage aujourd'hui. Super fastoshe avec l'aide du topic sur l'échange des moyeux

.
J'en ai profité pour régler les roulements de roues qui avaient un chouïa de jeu. Là aussi aucune difficulté. Je viens de finir de percer et ajuster les cache-moyeux et je suis content du résultat
(comme sur la photo du topic, trop fort !!!!!)
Et le tout pour 148 roros port inclus
ben quand même 50€ de moins que les miens qui ont 5 ans maintenant....
c'est quand même pas cher.
Hein M O I T I B
re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : jeu. janv. 10, 2013 10:58 pm
par moitib
Tout est relatif

On bouffe 2 semaines avec 150 euro

Au fait à la tv ils parlent de -70% aux soldes...
re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : ven. janv. 11, 2013 4:37 pm
par JM81
50 euros en 5 ans, cela ne fait que 10 euros par an. Et il y a 5 ans je ne pense pas que yatt..t.fr n'existait pas (pour ne pas le nommer). Parce que sur d'autres sites c'est pour plus de 200 euros!!!
Cela est aussi moins cher qu'une caisse au fossé ou en dépannage si les moyeux auto lachent (
de nuit, dans la verte, un dimanche :devil

re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : ven. janv. 11, 2013 6:12 pm
par moitib
vincent sch a écrit :Salut
Va voir dans les pièces détachées. Y en a à vendre.
A plus
Vincent
cool, il suffit de demander

faut que j'y reflechisse, parceque si je prends des moyeux manuel les caches me serviront pas.
Bah je pense que les moyeux AVM lachent plus souvent que les moyeux auto...
re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : ven. janv. 11, 2013 6:47 pm
par didi
moitib a écrit :cool, il suffit de demander

faut que j'y reflechisse, parceque si je prends des moyeux manuel les caches me serviront pas.
Bah je pense que les moyeux AVM lachent plus souvent que les moyeux auto...
ben quand on pense comme ça, ça s'appelle se tromper.
re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : ven. janv. 11, 2013 6:59 pm
par moitib
j'ai lu pas mal de messages ou des gens ont cassés les AVM en cas de reprise violente d'adhérence.
D'ailleurs AVM à sortie une gamme plus costaude.
Apres je trouve ça pas si mal si ça sauve la vie du pont
Mais dire que le moyeux manuel est plus costaud que l'automatique je demande à voir

Faut penser que la majoritée des gens qui ont un terrano ont des moyeux auto (ou mains meneuses) et on trouve peu de râlage à ce sujet (et le français aime raler lol)
Y'a ses fameux moyeux manuels chinois (style Djebel ) qui font parler d'eux... y me plaisent plus
Et pis chinois ou brésilien...
re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : ven. janv. 11, 2013 7:33 pm
par tich54
pareil,je ne changerais pas mes mains meneuses qui fonctionnent correctement ,par des avm qui n'ont pas une reputation terrible,si ce n'est de liberer le pont avant,et de gagner 2 l sur un plein! mais pour didi,c'est mecanique,des qu'on parle moyeu,il surgit en clamant le bonheur d'avoir des avm.dit nous la verité didi,combien tu touches pour cette pub mensongere ?

re: Démontage, nettoyage et vérifications moyeux automatiques Terrano 2
Posté : ven. janv. 11, 2013 7:42 pm
par didi
main meneuse et moyeu auto sont deux choses totalement differentes.
quand tu te seras tanké en 2rm et que tu passeras en 4rm pour te sortir du bourbier où tu étais, baisse ta vitre pour écouter le clonk bien mécanique que ça va faire.
pareil, quand tu seras aussi tanké en 4rm en marche avant, que tu feras une marche arrière, que tu reculeras sur deux mètres, et que tu remettras gaz en marche avant, baisse aussi ta vitre, ça peut faire le même bruit bien mécanique.
maintenant des moyeux auto, y"en a des palanquées sur les 4x4, mais je reste persuadé que des manuels sont bien plus fiables.
renseigne toi aussi sur la façon de conduire et les pneus utilisés par ceux qui les ont niqué les manuels. C'est bô des pneus avec des crampons gros comme ça, mais fô que tout soit en adéquation.