rando en montagne noire

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

tatouland81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rando sur la lune pour les 40 ans

Message par tatouland81 »

Comme sa me prend trop la tète de faire des sorti gratos avec toute les complications qu’ il y , cet le dernier message que je vais faire …………………… a+ tatouland81 et au revoir
ZUK12
Quatre-Quatreux

re: rando en montagne noire

Message par ZUK12 »

tatouland81 a écrit :pour la rando du mois de mars les 4x4 aveyronnais son pas les bien venu ....il ne semble qu il on ete bien recu a la dernierre sorti .il fo croire que non
Nous ne sommes pas invité et pourtant nous n'irons pas nous promener dans les chemins autour de lacrouzette sans personnes pour nous guider, au risque que les prochains 4x4 ne puissent plus passer aprés nous car nous serons passés a des endroits ou les 4x4 sont pas trop bien vu.
tatouland81
Quatre-Quatreux

stefani a écrit :pour les photos, on va continuer la discussion la:
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1259692

pour le reste c'est evident que nous tenons a ce que tu reste ;)
je voudrais savoir comment on peu faire pour se desinscrire du site merci de me repondre
tatouland81
Quatre-Quatreux

tatouland81 a écrit :il vous reste 22 jour pour la sorti dans les monts vabrais ballades avec franchissement a+ tatou
pour la sorti du 22 mars set annullées je ne fait plus de 4x4 avec des!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

Grain.de.Sable a écrit :je ne remets pas en cause ta pratique mais dans la formulation c'était maladroit. D'autant que tu parles d'un RB pour un 30aine de 4x4 ... et ensuite tu fais des questions de principe pour d'autres.
cela me paraissait un peu incohérent..
ce n ai pas moi l organisateur de cette rando " a 30 4x4 " et c est bien pour cela que je me permet dire ça , dans mes randos jamais plus de 12 4x4
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

je vais résumer le problème initial car ça par en couille et cetait pas mon intention .Tatou ( qui me connais car j ai participé a une de ces sortie )voudrais organisé une rando qui passe a coté de chez moi (pour pas dire devant ma porte ).au moi septembre .D une j aurais aprécier qu il men touche un mot car on ce connait et surtout parce que s il men avait parler avant je lui aurait conseiller de ne pas le faire a cette date en raport au rassemblement "land" qui ce déroule 1 moi avant .Si il avait fait ça par exemple au moi de mai et il me proposer de lui filer un coup de main a organiser cetait tout benef pour lui car je moccuper des autorisations eventuelle et surtout surtout ça eviter de faire passer un max de vehicules au meme endroit a 1 moi d intervalle voila c est tout !!!!
Dés demain j apelle Tatou au tel pour régler tout ça !!!!!!! ;)
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

tatouland81 a écrit :Pour suki 12 il me semble que dans la land aveyronnais 2007 que j ais participe il me semble que aux détour d un chemin on n’avais pas pus passe a cosse d un agriculteur qui ne voulais pas de 4x4 Alor il ne semble que vous ave pas toute les autorisation
Je reprécise que je ne moccupe pas du tout de ce rassemblement "land" mais j ai eu éco de cette histoire et il n y avait pas besoin d autorisation puisque vous etier pas sur un chemin privé mais il faut croire que cet agriculteur en avait marre de voir passer des hordes de 4x4
tatouland81 a écrit :pour la rando du mois de mars les 4x4 aveyronnais son pas les bien venu ....il ne semble qu il on ete bien recu a la dernierre sorti .il fo croire que non
en effet on a etait trés bien reçu chez toi mais je ne permetrait d organiser une rando sur les piste que tu nous a fait faire sans t en parler
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

oups j ai fait une fute : je ne me permetrait pas ....
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

voila la preuve qu on est pas des !!!!!!!!!!!!! ni des sauvages ni des racistes et qu on sais accuellir d autres groupes de 4x4 je met que ce lien mais en fouillant un peu vous verez que c est pas la premiere sortie (gratuite) que j organise avec des gens du forum

viewtopic.php?t=58869&page=47
tatouland81
Quatre-Quatreux

tatouland81 a écrit :Comme sa me prend trop la tète de faire des sorti gratos avec toute les complications qu’ il y , cet le dernier message que je vais faire …………………… a+ tatouland81 et au revoir
tu a reson brte hytre 14;;nhgtr ccdffre bgfsiuytr
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »