Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Pour les fans de Runner, j'ajouterai bien ça... préparation Islande avec pneus de 44 inches et radar ! J'adore les élargisseurs d'ailes extra larges, mais les pneus dépassent encore !
250 000 KM et plus... pour être et durer.
(Runner 93 2,4 L TD, OME +3, BT retendues, 31x10.5x15 Kumho Road Venture, Green Filter, GPS...)
aveldour a écrit :Pour les fans de Runner, j'ajouterai bien ça... préparation Islande avec pneus de 44 inches et radar ! J'adore les élargisseurs d'ailes extra larges, mais les pneus dépassent encore !
Passe pas l'image?
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah le ww181 excellent je l'ai vu à l'oeuvre, impressionnant, bon ca passe en force mais il est dans un super état et même mieux...l'avantage des collectionneurs.
Quand à moi j'ai croisé l'autre jour un Toy HJ en pick up, je ne savais même pas qu'ils avaient été importé en France !
J'adôôre la série des HJ.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...