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re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : dim. oct. 19, 2008 11:34 pm
par david V8 60
CHRISV8 a écrit :re petite précision
blocs re autoriser
sinon MIGALOU va nous peter une durite
ah ces jeunes sans assistance sont perdus
voila il l'a deja dit !! rien que pour toi mon migalou !! c'est pas beau l'amour !!

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : dim. oct. 19, 2008 11:35 pm
par david V8 60
au fait il y a plus de risque de casse avec que sans bloc !! mais bon !!

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:09 am
par migale
Beb ça dépend comment tu les utilises il me semble, faudrait lancer le débat dans la partie mécanique.
re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 11:30 am
par RV
On parle de quoi ici ?

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 11:37 am
par CHRISV8
RV a écrit :On parle de quoi ici ?
ben les jeunes ne sont pas d'accord sur l'utilisation des blocs
et de savoir si tu vient leur mettre une leçon

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 11:53 am
par azimut_tt
david V8 60 a écrit :au fait il y a plus de risque de casse avec que sans bloc !! mais bon !!
je pense sincèrement qu'avec BLOCAGE il y a moins de souffrance
mécanique et donc moins de risque de casse
par contre avec les BLOCS on fait du plus hard du plus en plus dur
et donc on court plus de risque...
illustration avec et sans LCOKER:
http://www.dailymotion.com/azimut-tt/vi ... riere_auto
http://www.dailymotion.com/azimut-tt/vi ... ue_extreme
(la JEEP a des POWERTRAX av./ar. =
re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 7:55 pm
par david V8 60
c'est pas moi qui te contredirai sur l'éfficacité des blocage et encore moin a l'avant !! par contre la ou je ne suis pa d'accord avec toi c'est que :
quand tu as un blocage complet (type ARB ect) tu transmet 100% de la puissance dispo sur un seul arbre donc les contraint mécanique sont plus fort!
quand une roue tourne dans le vide ok t'es tanké mais il y a auccune contraint dans la transmition !! bien sur si tu arrive comme un fou furieu avec 50 metres d'élan qu'une se met a patiné mais qu'avec la vitesse tu avance quand meme et que d'un seul coup la rooue reprend du grippe alors la bien sur que sa peut fair mal !!
d'ailleur l'ilustration et flagrande dans ta video ! tout au couple deux solution sa patine ou sa adhére doucement et sa monte ,solution au premier probleme donné un peut plus d'élan ..!! et la un peu plus de gaz sa patine quand meme un peu reprise d'adérence et hope c'est foutu !!

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:09 pm
par NICOTOY60
on frise le Hors Sujet ..........

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:13 pm
par CHRISV8
ouai je crois que ça ne concerne plus du tout le trial du quesnel ça

re: Trial Au Quesnel Aubry
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:23 pm
par RV