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re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 10:12 am
par stephane27
Bravo, t'es courageux, a peine finit que tu le redemonte deja !!!!!!!!!! :mad:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 10:17 am
par Fabrice21
Courageux, je sais pas ! Stupide peut être :D :D :D
Plus sérieusement, ben oui, je sais... c'est dommage.
Mais quand je faisais le précédent, je savais déja que c'était juste une étape ;)
Et puis, je suis sûr que quelqu'un va être interessé par ma caisse et mon chassit pour lui redonner une nouvelle vie :no:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 11:02 am
par pat 25
Quand on voit le temps quetu as passé pour refaire ta caisse :mad: :mad:
mais bon, tu as fais ton choix, c'est trop tard pour pleurer :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 11:04 am
par mimouss
pat 25 a écrit :Quand on voit le temps quetu as passé pour refaire ta caisse :mad: :mad:
mais bon, tu as fais ton choix, c'est trop tard pour pleurer :D :D
tu parle au nom des futurs adversaires aux trials? :no:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 12:12 pm
par pat 25
Eux aussi, rien qu'en le voyant sur la remorque, ils vont s'arracher les cheveux :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 12:32 pm
par santana_51
Nickel beau boulot :)
Sinon avec des roulettes comme ça cava pas bien croiser hein :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. oct. 20, 2008 2:20 pm
par gazadonf
Super boulot!!!! Y a pas à dire, quand la motivation est là... :clap:

santana_51 a écrit :Nickel beau boulot :)
Sinon avec des roulettes comme ça cava pas bien croiser hein :D


En plus je crois que ta roulette arrière droite est crevée... ca penche méchamment... :D :D :D :D


Patapé!!!!


:dehors:

re: Proto tubulaire

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:02 am
par Fabrice21
Salut les amis,

Déjà, un petit (ou un gros, mais ch'uis timide :o ops: ) merci a tous ceux qui me mettent un petit message d'encouragement :roll:

Hier soir, j'ai bossé un peu sur le moteur. Enfin, quand je dis moteur, c'est au sens large, on va dire a l'ensemble réservoir/refroissement/moteur/BV/BT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai déjà flaner un peu dans ma casse préférée pour trouver exactement ce que je cherchais. Un radiateur en très très bon état, très large et moyennement haut, avec 2 gros ventilos electrique. En fait, c'est un radiateur de C25.
Sur les 2 photos ci-dessous, on le voit a peut pret dans sa position finale. Donc dans l'ordre, on aura, le reservoir, le radiateur, la batterie (une optima) et les sieges. Faudra bien entendu faire des protections pour tous ca...

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Sur le moteur, j'ai simplement demonté tous ce que je n'aurais plus besoin par la suite dessus. C'est a dire le circuit de chauffage, le visco (a vendre avec son hélice pour quelques euros par MP), quelques "trucs". J'ai aussi démonté tous le bazard de la vanne EGR et sorti les collecteurs.
Pour ceux-ci, soit je me lache (j'en ai envie, et c'est ce que je prefere faire des lignes d'échappement), soit je recupere des collecteurs de berline qui sont bien mieux foutu que ceux des 4X4....

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Voici 2 photos de soupapes d'échappement. L'une ouverte, l'autre fermé.
C'est pas très propre !!!!
Mais une fois le moteur installé sur le chassit (ce soir et demain), je fabrique un patron en carton de l'encombrement de celui-ci, je le redepose, et je déculasse... La, va y avoir du boulot, car déjà, c'est chiant, et ensuite, j'ai toujours cette fameuse bougie cassé au fond du puit....

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re: Proto tubulaire

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:10 am
par stv8
salut,

si je peux me permettre !!!

essence + chaleur = vaporlock

stephane

re: Proto tubulaire

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:46 am
par Fabrice21
Tu peux develloper un peu STP ?
Ca m'interesse, j'ai pas envie de faire une connerie :D :D :D

Je pensais justement qu'il fallait que l'essence soit rechauffé pour un bon fonctionnement. C'est d'ailleur pour ca que sur les G, l'échappement est carrement encastré dans le réservoir.