
Proto tubulaire
Modérateur : MG94
- stephane27
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re: Proto tubulaire

- Fabrice21
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re: Proto tubulaire



Plus sérieusement, ben oui, je sais... c'est dommage.
Mais quand je faisais le précédent, je savais déja que c'était juste une étape

Et puis, je suis sûr que quelqu'un va être interessé par ma caisse et mon chassit pour lui redonner une nouvelle vie



re: Proto tubulaire


mais bon, tu as fais ton choix, c'est trop tard pour pleurer


- mimouss
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re: Proto tubulaire
tu parle au nom des futurs adversaires aux trials?pat 25 a écrit :Quand on voit le temps quetu as passé pour refaire ta caisse![]()
mais bon, tu as fais ton choix, c'est trop tard pour pleurer![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
re: Proto tubulaire

- santana_51
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re: Proto tubulaire

Sinon avec des roulettes comme ça cava pas bien croiser hein

- gazadonf
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re: Proto tubulaire

santana_51 a écrit :Nickel beau boulot
Sinon avec des roulettes comme ça cava pas bien croiser hein![]()
En plus je crois que ta roulette arrière droite est crevée... ca penche méchamment...




Patapé!!!!

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La loi Macron nous la met bien profond!!
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Déjà, un petit (ou un gros, mais ch'uis timide


Hier soir, j'ai bossé un peu sur le moteur. Enfin, quand je dis moteur, c'est au sens large, on va dire a l'ensemble réservoir/refroissement/moteur/BV/BT



J'ai déjà flaner un peu dans ma casse préférée pour trouver exactement ce que je cherchais. Un radiateur en très très bon état, très large et moyennement haut, avec 2 gros ventilos electrique. En fait, c'est un radiateur de C25.
Sur les 2 photos ci-dessous, on le voit a peut pret dans sa position finale. Donc dans l'ordre, on aura, le reservoir, le radiateur, la batterie (une optima) et les sieges. Faudra bien entendu faire des protections pour tous ca...
Sur le moteur, j'ai simplement demonté tous ce que je n'aurais plus besoin par la suite dessus. C'est a dire le circuit de chauffage, le visco (a vendre avec son hélice pour quelques euros par MP), quelques "trucs". J'ai aussi démonté tous le bazard de la vanne EGR et sorti les collecteurs.
Pour ceux-ci, soit je me lache (j'en ai envie, et c'est ce que je prefere faire des lignes d'échappement), soit je recupere des collecteurs de berline qui sont bien mieux foutu que ceux des 4X4....
Voici 2 photos de soupapes d'échappement. L'une ouverte, l'autre fermé.
C'est pas très propre !!!!
Mais une fois le moteur installé sur le chassit (ce soir et demain), je fabrique un patron en carton de l'encombrement de celui-ci, je le redepose, et je déculasse... La, va y avoir du boulot, car déjà, c'est chiant, et ensuite, j'ai toujours cette fameuse bougie cassé au fond du puit....


- stv8
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re: Proto tubulaire
si je peux me permettre !!!
essence + chaleur = vaporlock
stephane
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Ca m'interesse, j'ai pas envie de faire une connerie



Je pensais justement qu'il fallait que l'essence soit rechauffé pour un bon fonctionnement. C'est d'ailleur pour ca que sur les G, l'échappement est carrement encastré dans le réservoir.

