frison a écrit :Bonsoir à tous!
Je n'ai pas de Frontera mais je connais quelques Frontéristes du groupe (dont un en Corse

).
Cette petite incuste pour saluer un grand bonhomme, on n'a pas fait beaucoup de sorties TT ensemble mais elles ont suffi pour que ses bons conseils (même avec sa grosse voix

) me maquent.
Je reviens du Trophée Rose des sables et gràce à une météo catastrophique, les 1ers jours ont été bien boueux et c'est avec ses conseils à l'esprit que j'ai réussi à me sortir de ce satané oued marécageux.
Sans rire j'avais sa voix dans la tête qui me disait "aller hop accélere! lache! accélere! lache!

Ben c'est gràce à ça que petit à petit j'ai réussi à me degager du piége dans lequel j'étais.
alors
Bon, je suis content de tout ce que tu as fait !
Et penser qu'à un moment, j'ai pu aider, cela me va super bien

!
J'espère que je pourrai continuer à partager avec vous de bons moments, tant que les chemins de France seront accessibles ....
Et j'ai passé un super soirée avec toi, tout ce que tu m'as dit m'a passionné
Faut pas

mon Lépo, je suis cathare et chez nous, la passion est courtoise, platonique :
L'Occitanie des XIe et XIIe siècles a été le théâtre d'un phénomène social qui devait marquer à tout jamais la culture européenne : l'Amour courtois. Il ne nous en est pourtant parvenu qu'une coquille vide, faite de politesse et de propos égrillards, si bien qu'il semble difficile aujourd'hui de comprendre comment ce phénomène a, de fait, si bien cohabité avec le catharisme.
A +