transcantonale verte 2008
Modérateur : phil13
re: transcantonale verte 2008
Le SI m'a communiqué une liste complète d'hebergement, mais rien sur Arcinges ??? Et puis j'attends un peu car nous serons peut être plusieurs véhicules. Du coup, ça risque de changer la donne....
Quelqu'un peu me parler un peu du fameux terrain de jeu qui nous attend le dimanche. C'est suffisement grand pour tourner nombreux, trialisant.....
Merci encore.
HDJ 100
- Skritch
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
non y a rien sur arcingesTOY JM a écrit :OK merci,
Le SI m'a communiqué une liste complète d'hebergement, mais rien sur Arcinges ??? Et puis j'attends un peu car nous serons peut être plusieurs véhicules. Du coup, ça risque de changer la donne....
Quelqu'un peu me parler un peu du fameux terrain de jeu qui nous attend le dimanche. C'est suffisement grand pour tourner nombreux, trialisant.....
Merci encore.
mais belmont est a 10 mn de arcinges

pour le terrain de jeu y a de la place et de quoi faire
t inquiète

------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Si je peux apporter quelques précisions...TOY JM a écrit :C'est un HDJ 100, mais à chaque fois que je mets les roues dans un bois je me retrouve coincé entre deux arbres là où les autres passent. Il porte encore les cicatrices du dernier Handy crampons fait au mois de mai.
Le cahier des charges de la ComCom et du SI est très clair et appliqué chaque année :
-> La balade doit etre accessibles à tous sans risque de casse. Le véhicules doivent avoir un bon train de pneux car en cas de fortes pluies, certains passages sont rendus difficiles.... mais jamais infranchissables

-> elle ne doit pas inciter les participants à rouler fort... d'ou le kilométrage raisonnable. Il s'agit de faire connaitre notre région et d'inciter les participants à y revenir... pas forcément pour faire du 4x4 d'ailleurs...
donc ça roule cool, il faut prendre le temps de s'arreter, profiter des points de vues, s'arreter aux écorbans et essayer de trouver les bunkers allemands

Des controles sont effectués en cours de parcours afin de canaliser les plus excités et d'apporter le cas échéant assistance
Voili voila

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- beurk
- Quatre-Quatreux

Alors une petite récap des forumeux qui viennent?
HDJ 100
- vévé42
- Quatre-Quatreux
- beurk
- Quatre-Quatreux
Véridique?PhilSHLRC a écrit : ...essayer de trouver les bunkers allemands...
- beurk
- Quatre-Quatreux

- Skritch
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Véridique?
tout à fait exact ils existent

le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............