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re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 10:10 am
par mimouss
'foirer
j'y suis que de puis 2 ans donc ...
mais c'est la politique interne qui fait que personne ne peux reellement influencer les chose. c'est trop segmenter!!!
mais je songe surement plus au demontage que pas mal.
et quand tu entend des truc du style :
- " on s'en fou, c'est le client qui fait l'essai longue duree "
- " on s'en tape de l'apres-vente, c'est le montage usine qui est important "
bah ca me fait

car c'est toujours les meme cons qui payent ca

re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 10:19 am
par Tanguy
pour abonder dans ton sens car il y a une part de vérité dans tout ça mais le tableau n' est pas tout noir non plus
je connais également des gens qui n' ont pas de soucis avec leur Renault et d' autres qui sont emm***dés avec des Mitsu
bref ...
il faut reconnaitre que lorsque les VL Japonnais ont débarqués en Europe il y a .. pfiooouuu .. 25 ou 30 ans tout le monde se marrait et fortement !
les voitures rouillaient rapidement , elles étaient vraiment moche et livrés dans des délais pas possible
aujourd' hui elles tiennent le haut du pavé

et tant mieux ça a obligé les constructeurs européens a faire de gros efforts pour se maintenir a un niveau de prix attractif avec une finition amélioré
re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 10:21 am
par Tanguy
re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 10:28 am
par mimouss
c'est vrai qu'il y a des problemes aussi chez les jap mais pas autant de petites conneries qui bouffent la vie
apres ya pas meilleur interieur qu'un velsatis ( tu boufferai 5000km sans s'arreter la dedans )
ya pas tellement meilleur monospace que l'espace ( niveau prestation seulement )
je me base sur une multitude de criteres pour choisir une voiture :
1/ le prix
2/ prestation ( volume de coffre par exemple )
3/ qualite au long terme ( je ne souhaite pas changer de voiture souvent, je suis comme les jap "on change pas une equipe qui gagne " )
4/ mecanisation a la clef plate dans mon garage
sont mes criteres. d'autres achetent juste une gueule. ils assument

re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 11:33 am
par jidgi
Titicamion a écrit :Excellente idée. Malheureusement, faut bien bouffer. Boycott d'un coté = rétorsion de l'autre adieu le budget pub. Et paf c'est repati .. les actionnaires montent au créneau, le DG est au garde à vous et les journalistes repartent avec leur enveloppe de petites coupures pour soutirer quelques "scoops" ...
Vive l'économie de marché ...
Celà ne se passe tout à fait comme celà à Auto Plus. Suite à des bisebilles avec Peugeot, ce dernier a été prévu de pub dans le journal pendant un certain temps. Je serais pas étonné que la rédaction décide que Renault devient persona non grata.
je vous rappelle que c'est le premier titre en vente, de la presse automobile.
P.S. : pour info, j'ai travaillé 6 ans pour eux, et j'ai encore quelques contacts dans la direction de ce journal.
re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 11:37 am
par Tanguy
est-ce que ça va vraiment géné Renault qu' on ne parle pas de lui dans 1 magazine ?
AMHA ça passera complètement inaperçu

re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 1:39 pm
par Buzz
Pourquoi un magazine si Auto plus trinque ca fera jurisprudence et donc...

re: alerte à l'espionnage
Posté : ven. juil. 18, 2008 5:32 pm
par Bernard_83
TATA nano 1800 € quand c'est en panne tu jettes !

re: alerte à l'espionnage
Posté : dim. juil. 20, 2008 5:55 pm
par mimouss
Bernard_83 a écrit :TATA nano 1800 € quand c'est en panne tu jettes !
et quand tu tape, t'est mort

re: alerte à l'espionnage
Posté : dim. juil. 20, 2008 6:12 pm
par platplat
mimouss a écrit :et quand tu tape, t'est mort
A voir, pour l'instant elle a pas été présentée au crash test.
