Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous avez noté ???
Cela arrive aussi souvent que les éclipses, c'est à dire très rarement !!
LOURSSE a écrit :
-La rehausse que tu obtiendras sera toujours limitee par le flex des sb arrieres.... donc croisement plus que moyen ....
Et pourquoi ne pas remplacer les SB par des rotules ?
LOURSSE a écrit :
-La rehausse encore impose normalement de corriger l'angle des tirants avant en les coudants notament. Donc de modifier le train roulant....
Et des SB excentrés ?
LOURSSE a écrit :
de le conserver en rehausse "soft"
Arnaud a écrit :
Et pourquoi ne pas remplacer les SB par des rotules ?
Encore faut il en trouver du bon diametre, les immobilsees lateralement et avoir un angle de "pivotement" correct. Cela ne vaudra jamais un 3 points (3 link.. comme y disent py !)
Arnaud a écrit :
Et des SB excentrés ?
Oui c'est une idee, mais alors il faudra ajouter un croisillon double.... de gilux par exemple
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
ailbert a écrit :je suis sur d'avoir vue des ressorts doublés enfin soudé bout à bout sur un site dédié au franchissement
salut Lili
franchissement et trial je suis ok. mai sla il s'agit d'un toy qui va se ballader sur la route avec la petite famille a bord...
mais bon, c'est Arnaud qui voit, j'vais pas le decourager si c'es ca ky veut...
@+, pascal
Arnaud a écrit :KZ Rentré !
PC arrière enlevé
SB de barre panhard AV changé
SB moteur changé
Feux dans les ailes monté
2ième batterie démontée.../...
Hey, c'est pas du jeu... t'as oublié comment on met des photos ?
Arnaud a écrit :
Cela ne me semble pas si haut que cela ! Si ?
Moi non plus.. faut que je le questionne, car je me rappelle maintenant qu'il avait aussi l'option de récupérer un kit ome quasi neuf sur un KZ à la casse (j'aurais même pas imaginé que l'on puisse trouver un LandCruiser à la feraille !)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---