De la merde ?

Modérateur : této

Répondre
noaconcept
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: De la merde ?

Message par noaconcept »

Oui mais il serait interessant de faire le ratio de post par rapport on nombre de véhicule :cool: car a mon avis y'a plus de front que de merco ;)
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
propulsdriver
Quatre-Quatreux

Message par propulsdriver »

:D :Dsalut moi g acheter ressament un front tds log et j en suis vraiment content il est confortable et pas de bruie dans l habitacle meme a 110(g v pa plu vite :p ) j avait fais 300km en pajero court desoler je referai plus!! et pour le moment je n est pas etait bloquer (boue,monter,neige30cm) :p
donc je comfirme c est vraimentpas de la merde et si je le vend j en rachete un (le nouveau)
a+ :diable:
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

propulsdriver a écrit : :D :Dsalut moi g acheter ressament un front tds log et j en suis vraiment content il est confortable et pas de bruie dans l habitacle meme a 110(g v pa plu vite :p ) j avait fais 300km en pajero court desoler je referai plus!! et pour le moment je n est pas etait bloquer (boue,monter,neige30cm) :p
donc je comfirme c est vraimentpas de la merde et si je le vend j en rachete un (le nouveau)
a+ :diable:
Ben voila tout est dit :D

Sont bien les nouveaux, hein Olive? Ils sont contents, ils ne crient plus au secours. une bonne cuvée :2008 :D :D :D

:dehors:
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Ouais on vas en faire quequ'chose de bien :diable: :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Répondre