Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jeandu64 a écrit :encore moi
ah, m..de, pour pas faire de gaffe, ne t'inquiète pas, le chèque sera aussi pour le prix des pièces, bien sûr...
allé, à+
chuuss
Impec, je suis content d'avoir eu ta réponse avant de partir, ce qui devrait être imminent !!!
Je te tiens au courant pour la suite , si ... ils veulent bien me les avoir !!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
C'est bon, c'est commandé !!! je devrais les avoir Jeudi au plus tard, mais le problème est que je ne pourrais y aller avant la semaine prochaine ...
Envoie-moi ton adresse, et dès que j'ai les pièces , je te les fait parvenir ...
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
bonjour a tous
vincent je vois que tu as realisé deux piece, en as tu mi une de chaque cote car le diametre de l'axe de DA est super gros ou alors je n'ais pas tou compri a tes plans
pencez vouz qu'une plaque d'inox de 4 mm peux aller?
merci pour vos reponces
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
J'ai bien réalisé deux pièces. La deuxième est parti chez Olivier qui l'a testé sur le 2,7L Voilà.
Je n'ai pas plus d'infos sur les dimensions. Je l'ai dessiné tel que. J'ai pas eu besoin de plus de cotes. Tu as toutes les cotes dans les premières photos. Il t'en manque ?
Une plaque de 4mm, pourra peut être le faire. Il semblerai que Olivier a monté le renfort en ajoutant la rondelle sous celui ci. Moi je n'ai plus installé la rondelle. Au niveau place, il y a pas de soucis pour l'épaisseur.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
skalraf a écrit :il ne veut pas en faire plusieure de suite ?????????
Cordialement Raf .
salut skalraf
j'y avais pensé mais je pouvais pas vous le proposer sans être sûr et je viens juste de lui fournir les plans de vincent.
d'après ce que m'a dit mon collègue, il pense pouvoir fair ça avec de l'acier de 3mm, mais ce sera avec les chutes du boulot et en fonction de la quantité de chute. Après, il m'a dit qu'en ce moment il était charette et il faudra pas être pressé.
De toute façon, je vous en reparle s'il y a une option.
Par contre, la dernière fois qu'il m'a fait une pièce, ça m'a valut une bouteil de wiscky de mon choix. je dis ça, c'est juste au cas où il pourrait en faire d'autre.
à +
J'ai bien réalisé deux pièces. La deuxième est parti chez Olivier qui l'a testé sur le 2,7L Voilà.
Je n'ai pas plus d'infos sur les dimensions. Je l'ai dessiné tel que. J'ai pas eu besoin de plus de cotes. Tu as toutes les cotes dans les premières photos. Il t'en manque ?
Une plaque de 4mm, pourra peut être le faire. Il semblerai que Olivier a monté le renfort en ajoutant la rondelle sous celui ci. Moi je n'ai plus installé la rondelle. Au niveau place, il y a pas de soucis pour l'épaisseur.
A plus
Vincent
comme vu sur la tof.........j'ai mis la rondelle et suis tres content du relais renforcé
vincent sur ton plan c'est 157 ou 167
car j'ai refait ton plan et avec 157 je me retrouve avec deux trous dehors
escuse moi de te replonger dans un plan qui a plus d'un an
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
Non,c'est bien 157 que j'avais inscrit. Les distances entres les perçages sont de 116 et 115 donc inférieur à 157. Je ne vois pas comment les trous peuvent être en dehors
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.