Ca y est me voici parmi vous

Modérateur : zounours63

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Ca y est me voici parmi vous

Message par cedricfred »

C'est le mien qu'il a pris en photo pour m'aider à le vendre à une époque où nous étions en bon termes :no:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

cedricfred a écrit :C'est le mien qu'il a pris en photo pour m'aider à le vendre à une époque où nous étions en bon termes :no:
conclusion .. y a de l'eau dans le gaz ... :malade:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Depuis 30 secondes où je viens de lui envoyer mes exigences je pense aussi que la température à perdu un paquets de degrés dans notre relation...pour le moment je lui avais seulement demandé d'accepter le remboursement de la voiture, chose qu'il avait refusée, maintenant j'exige :prof:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

cedricfred a écrit :Depuis 30 secondes où je viens de lui envoyer mes exigences je pense aussi que la température à perdu un paquets de degrés dans notre relation...pour le moment je lui avais seulement demandé d'accepter le remboursement de la voiture, chose qu'il avait refusée, maintenant j'exige :prof:

dans tes entetes de courriel

CC: > à 60 millions de consomateurs
> direction et repression des fraudes

le tout en recommandé..

t'es pas obligé de lui dire qu'il est en réalité le seul receveur du message ;)

ca fait reflechir.. :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Galopper 59 a écrit : t'es pas obligé de lui dire qu'il est en réalité le seul receveur du message ;)

ca fait reflechir.. :diable:
En meme tant y dois pas trainer sur les forums.... personne a du le prevenir ...
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

J'espère bien qu'il vient ici vu que je lui ai dit participer à ce forum, qu'il sache que je passe souvent pour un rigolo...et parfois non.
Quand j'ai plus envie de rire, je tiens bon à ce que j'entreprends.
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Sale histoire qui t'arrive, je me revoie avec le hdj sur les bras il y a 3 ans !

Premier chose à faire, expertise du vehicule avec analyse dhuile pour dater le moteur. Ce que te dit le garagiste c'est une chose, mais ce qui compte (dans une procedure) c'est le diagnostique, l'analyse d'un expert automobile.

Avant tout, donner la prioritée au dialogue, user de tous les arguments pour trouver un accord à l'amiable. Il faut bien se rendre compte que tout le monde est perdant en temps et en argent, le vendeur parcequ'il est pris la main dans le sac et l'acheteur parcequ'il na plus de vehicule. Bien peser le pour et le contre, une procedure peux durer deux voir trois ans, long, très long...
"Rhum sweet Rhum"
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je suis en effet allé sur le site conseillé par Jidgi, on en apprend beaucoup. Certains ne viennent d'obtenir une décision de justice qu'au bout de 4 ans et encore le vendeur continue de refuser le paiement.

Je tiendrai.

J'ai fait mon deuil de ce véhicule. L'argent je le considère bloqué sur un Plan d'Epargne Logement pendant 4 ans.

Je ne cèderai pas.

Je viens de l'avoir au téléphone il a culot de me proposer de prendre en charge les réparations à hauteur d'un peu plus de 1000 euros pour me faire plaisir... :no:

J'ai bien enregistré sa proposition et je maintiens ma position, faut arrêter de prendre les gens pour des ânes...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

effectivement, il te prend pour un ane :mad:

Regarde du coté de ton assurance si tu a l'assistance juridique dans ton contrat d'assurance, sinon prends en un, en général quand on n'arrive plus à dialoguer, ca met de l'huile et il sait comment faire avancer une procédure rapidement dans les régles avec saisie du juge des référé => nomination d'un expert etc...

Vu le montant pas négligeable et les délais auxquels tu te prépare, ca sera pas du superflu :malade:

Courage :cool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ce véhicule a un défaut caché donc le vendeur est responsable. et il le sait. il faut une expertise pour le prouver (faire appel à l'assurance ?) et ensuite il faut aller au tribunal pour faire valoir ses droits. tout ça le vendeur le sait aussi...

c'est pour ça que je proposais, si c'est possible, de tenter de trouver un arrangement à l'amiable avec le vendeur : un avoir de la totalité du prix payé et l'achat chez lui d'un nouveau véhicule.

de temps en temps mettre sa colère dans sa poche permet de gagner du temps... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre