Enfin j'ai regardé les dernières annonces pour ton modele de SUV
Patience, patience
Modérateurs : cedricfred, Pat

Pourquoi ne mets tu pas que tu vends ton Toy dans ta signature ??? Je ne sais pas si c'est possible de mettre des liens ???cedricfred a écrit :OK je vais voir.
Peut-être quand même une possibilité avec quelqu'un qui l'a vue sur ebay et qui réagit trop tard, on verra bien, il va bien venir sur le forum j'espère il fait du 4x4 avec un BJ74![]()

Ben dans le temps tu étais à 18 K€cedricfred a écrit :Nan, pas possible pour la signature.
Et donc Pat tu trouves que je ne suis pas gourmand, alors qu'il y a encore une semaine on me disait que j'exagérais sur le prix car on trouve le même à 15000 euros dans les annonces...![]()

J'en cherchais un avant le 100 ... donc 95 D4D de 2002, série G.Farmer, etat nickel (septuagénaire le possédait !) : 71.000 km, distrib faite, entretien toy = 16.000 Euros négociés 15.500 ... mais finalement j'ai trouvé le 100, pas le même budget, mais pas le même matos !didierMPL a écrit :il y a 3 ans j'ai mis 2 mois pour vendre mon kdj95 gentleman farmer.
ben finalement je l'ai bien vendu alors: 22000 euros.jm.computers a écrit :J'en cherchais un avant le 100 ... donc 95 D4D de 2002, série G.Farmer, etat nickel (septuagénaire le possédait !) : 71.000 km, distrib faite, entretien toy = 16.000 Euros négociés 15.500 ... mais finalement j'ai trouvé le 100, pas le même budget, mais pas le même matos !
JMC![]()

Tu me fais dire que quand je cherchais un 100 y'a un an ... y'avait pas foule ... j'en ai mis du temps à en trouver un à moins de 22.000 Euros en VXe avec 200.000 bornes.didierMPL a écrit :ben finalement je l'ai bien vendu alors: 22000 euros.
75000 km entretien nickel aussi.
didier
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]